Je suis heureuse d’avoir mon fils de 4 ans.
Jessica , 26 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est rentrer chez moi le soir et me faire chouchouter par mon chéri.
Jessica , 23 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est voir les gens dans la rue qui se sourient sans se connaître, un passant qui aide une personne aveugle à trouver son chemin, une homme aidant une inconnu à porter sa poussette dans le métro, et tout ça sans rien demander en retour. Ces actes gratuits et désintéressés me remplissent d'espoir et me font croire à un monde qui rendra tous les gens heureux...
Jessica , 22 ans, Paris (France)C'est mon deuxième Texto ou témoignage là, je l'écrit parce que je passe par un moment confus dans ma vie et malgré cela, vivre ici depuis tant de temps me fait sentir plus française qu'autre chose. Je me sens heureuse des fois, des moments seulement. Tant d'efforts fait dans la vie quand on est persévérante et tenace pour arriver à ses buts, si difficilement, si lentement. Voir la lueur de mes efforts, c'est comme voir une lumière dans le fond de mon âme qui illumine tout mon être. Mes amitiés à tous ! Jessica d'ici et d'Argentina un jour. A bientôt peut-être, babaayyyeee...
Jessica , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre heureuse toutes les personnes autour de moi !!!
Jessica , 20 ans, Rochelle (France)C'est l'obtention de ma licence de psycho criminologie cette année, c'est la meilleure nouvelle que j'ai eue.
Jessica , 29 ans, Viry-Chatillon (France)Un sourire, voilà l'image simple du bonheur. Mais arriver à faire sourire, c'est un acte qui rend heureux. Le monde est dur, alors pour aider à être mieux sur cette planète, le bonheur, c'est de parler, d'écouter et de faire sourire les autres. C'est une petite pierre posée sur ce gros caillou où nous vivons tous. Mais cette petite pierre peut devenir une montagne de bonheur !
Jessica , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement Aimer et me sentir Aimée.
Jessica , 25 ans, Pointe-a-Pitre (France)
Ma relation amicale avec un très bon ami avec qui je partage l’appart me rend heureuse.
Jessica , 38 ans, Sceaux (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, mon anniversaire, il y a deux mois avec mes potes !
Jessica , 40 ans, Lille (France)Un message avec des voeux qui me laisse rêveuse... et heureuse !
Jessica , 40 ans, Fontainebleau (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir rencontré des gens qui tiennent autant à moi que moi à eux.
Jessica , 19 ans, Plaisir (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être toujours avec ma famille et mes amis.
Jessica , 17 ans, Damour (Liban)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mon copain ma demandé de lui faire un petit bébé.
Jessica , 18 ans, Orchies (France)Ce qui me rend heureuse c’est l’amour, celui que j’entretiens avec mon copain depuis un an demain et ce qui m’a rendue la plus heureuse de ma vie c’est quand mon petit frère est né, j’étais si heureuse.
Jessica , 17 ans, Paris (France)Les randonnées, la découverte, la plongée, la gastronomie, les apéros et les couchers de soleil !
Jessica , 44 ans, Charbonnieres (France)
Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est ma fille d'amour !
Jessica , 27 ans, Majunga (Madagascar)Cela ne va pas être très original, pour une : de la part d’une maman, ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants et c’est tous les matins, quand je me lève et que je les vois qu'ils me rendent heureuse et m'aident à avancer avec le sourire.
Jessica , 24 ans, Epinay-sur-Seine (France)
Un moment heureux… quand j’étais au Sénégal dans un petit village, et que j’envisageais de les aider pour le tri des déchets...
Jessica , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir montrer mes sentiments sans me cacher.
Jessica , 25 ans, Pointe-a-Pitre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des cousins et cousines que j'aime très fort.
Jessica , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les sourires et éclats de rire des personnes qui m'entourent me rendent heureuse.
Jessica , 21 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée des gens que j'aime !
Jessica , 16 ans, paris (France)L’Art, en particulier l'art urbain, la lecture, le cinéma, les randonnées…
Jessica , 43 ans, Chelles (France)
Ce qui me rend heureuse, sentir que j'avance, doucement, durement, la nostalgie, la tristesse ou la défaite sont près de moi (bien souvent), et bien d'autres ! Ma certitude et ma joie l'éloignent bien de moi !! Alors, j'ai un énooorme sourire - smile, un gros soleil dans mon c…ur en même temps - Je vois ma toile ma peinture - mon bébé fini !! Bref, ma passion : peindre Je finis ma toile et je commence une autre, waw... Le bonheur est là... dans moi !!
Jessica , 34 ans, Paris (France)J'ai appris le 31 Décembre 2004 que je suis enceinte ! Et depuis, je nage dans le bonheur !!!
Jessica , 21 ans, Graulhet (France)
La nature et les animaux (j'ai un profond respect pour notre planète). Cuisiner et par-dessus tout pâtisser !!!
Jessica , 43 ans, Chelles (France)Je suis heureuse de ma vie en général, j'ai tout pour être heureuse, quelqu'un qui m'aime, des parents adorables...
Jessica , 24 ans, Raismes (France)La première chose qui me rend heureuse, c’est avant tout de vivre et de pouvoir compter sur mes amies quand il y a des coups durs et après vient l’amour, ce que recherche tout le monde !
Jessica , 19 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Je suis tout le temps à sourire, j’aime bien rire et je suis heureuse. J’aime ma petite vie.
Jessica , 24 ans, Saint-Pierre (France)Je suis heureuse, quand je suis avec ma famille, mes amies. Le bonheur, c'est aussi des gestes, des paroles qui prouvent que nous nous aimons. Je suis heureuse, aussi quand tout le monde va bien, quand il y a des naissances, des mariages, je ne sais plus quoi dire sauf que chacun mérite sa part de bonheur !
Jessica , 18 ans, Armentieres (France)De voir ma fille qui me tend les bras debout dans son lit tous les matins !
Jessica , 29 ans, Bourg-la-Reine (France)

La perspective d'un week-end à Londres, préparer le programme et le lire durant le trajet dans l'Eurostar...
Jessica , 23 ans, Paris (France)Bonjour à tous ! Je viens simplement ici pour vous faire partager le bonheur qui nous unit David et moi, Jessica, depuis le 24 juin 2000. C'était un merveilleux soir d'été, le ciel était parsemé d'étoiles, j'étais là assise en train de discuter avec lui, et c'est à ce moment que David et moi nous nous enlacions très fort et nous nous embrassions pour la première fois. Je dois vous avouer que cela fut le plus long et le plus beau baiser de toute mon existence. Voilà comment débuta ma belle histoire d'amour avec mon cher et tendre David. Je l'aime de tout mon cœur et je ne veux vraiment pas le perdre. Il était là pendant mes jours sombres car j'ai fait une dépression et j'espère qu'il sera toujours là pour me soutenir. Dédicace à mon homme que j'aime de tout mon cœur.
Jessica , 20 ans, Garges-les-Gonesse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je passe du temps avec mon chéri.
Jessica , 21 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’oser être moi-même après tout ce que j’ai vécu et, avec le temps, de mieux accepter ce qui m’est renvoyé.
Jessica , 28 ans, Watten (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des bonnes notes !
Jessica , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)
La naissance de ma petite soeur !!! Ça m’a rendue heureuse !!! Même si je le suis toujours («toujours» est un peu forcé ! Hihihi !) !
Jessica , 14 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec l'homme de ma vie !
Jessica , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse? Bien ma famille, mes amis et mon amour, qui a su me remettre les pendules à l'heure.
Jessica , 18 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être mariée avec un homme génial, et avec qui j'ai décidé d'avoir un bébé. La vie en général me rend heureuse. Ce qui me rend heureuse en plus, c'est de voir des enfants jouer en pleine forme, de voir ma famille au quotidien, aider les autres.
Jessica , 26 ans, Grâce-Hollogne (Belgique)La grasse matinée aujourd'hui car je commence à 10 heures, me rend heureuse !
Jessica , 14 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, d'avoir été élevée dans un excellent milieu familial.
Jessica , 27 ans, Jeumont (France)
Merci à tout mes amis de me soutenir dans la vie surtout Raïssa, Alisonmonmon et tout le reste.
Jessica , 15 ans, Fresnes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être née dans la douceur, la joie et l'amour, et de savoir que lorsque j'ouvre ma porte tout cela s'étend au monde entier.
Jessica , 18 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la formule de Van der waals en mol par mètre cube.
Jessica , 20 ans, Marseille (France)Le sport, le cinéma, mais également passer des moments en famille ou entre amis.
Jessica , 45 ans, Chateau-Thierry (France)Ce qui me rend heureuse, euh... C'est vague comme question ! J'ai des super parents qui ont 23 ans de mariage, j'ai des chiens, mon cheval, des amies, je vis super bien, voilà ce qui me rend heureuse.
Jessica , 19 ans, Saint-Pierre-du-Perray (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de manger des chips en buvant de la bière !!! Ah, c'est le pied !! Essayez vous aussi !!!
Jessica , 25 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils il y a 1 an.
Jessica , 19 ans, Roubaix (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être au centre aéré avec mon moniteur préféré.
Jessica , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants : un moment privilégié riche en émotions. Pour moi, il n'y a rien de plus beau !!
Jessica , 31 ans, Saint-Sebastien-sur-Loire (France)
témoigne