Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Voir mes cousines adorées que j’ai retrouvées l’an dernier, après 10 ans de séparation !

Jenny , 22 ans, Jarnac (France)

Et bien ce qui me rend heureuse, c'est très simple : de voir les gens eux-mêmes heureux.

Jenny , 29 ans, Evry (France)

Ce qui nous rend les plus heureuses, Biny et mouwa c'est quand on repense au voyage au Maroc et à nos déboires de povr' touristes occidentales !

Jenny , 18 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureuse : voir autant de beaux hommes sur cette terre sans pouvoir les toucher.

Jenny , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller m'éclater chez Léa!

Jenny , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les nouvelles chaussures !

Jenny , 32 ans, Paris (France)

Avoir la chance de me réveiller et voir la beauté de chaque matin m’a toujours rendue très heureuse !

Jenny , 31 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureuse ?... Tout ! La musique !... Un petit rien me rend heureuse !

Jenny , 45 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Une soirée romantique ou endiablée sur la piste de danse.

Jenny , 43 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre, d'être avec mes amies, ma famille.

Jenny , 13 ans, Lille (France)

L'allemand car mon prof est vraiment super !

Jenny , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est d'être plus proche que jamais de mes amies.

Jenny , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Toucher quelqu'un dans une dimension d'amour, de tendresse, de compassion, ça m'apporte un sens profond de bien-être. Si ça, ce n'est pas du bonheur...

Jenny , 35 ans, Austin (Etats-Unis)

Mes enfants et d'avoir rencontré mon meilleur ami.

Jenny , 31 ans, Durtal (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon métier : couturière pendant 50 ans, j'ai fait des tas de vêtements dont des robes de mariés et avoir fait de beaux voyages. Et ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des nièces enquiquinantes mais heureusement qu'elles viennent me voir.

Jenny , 85 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon père !

Jenny , 32 ans, Paris (France)

La naissance de mes bébés m’a rendue heureuse.

Jenny , 20 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille. Ce qui me rend heureuse, c’est mon métier, qui me procure beaucoup de joie, mes élèves qui prennent plaisir à travailler, pour certains.

Jenny , 31 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre d'être avec mes amies, ma famille.

Jenny , 13 ans, Lille (France)

Théâtre, chevaux.

Jenny , 17 ans, Paris (France)

Je suis heureuse car je suis reconnaissante.

Jenny , 28 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Ce qui m'a rendue heureuse, il y a bientôt deux ans, c'est d'avoir trouvé l'Amour avec un grand A.

Jenny , 25 ans, Sartrouville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil, la mer, les vacances, la plage, un sourire, un mot gentil.

Jenny , 72 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est quand je vois dans ses yeux ce que moi j'ai dans mon cœur pour lui. Euhh et Biny alors ?

Jenny , 18 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureuse, ou ce qui m’a rendue heureuse, et bien déjà d’être en vie et d’avoir la santé. Et mes enfants.

Jenny , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’aider les autres.

Jenny , 18 ans, Saint-Gilles (France)

Chaque instant que je vis me rend heureuse, même les plus durs.

Jenny , 18 ans, Paris (France)

Des bonheurs simples comme la caresse du vent et du soleil lors d'une promenade en bord de mer, avec un homme sympa par exemple et beaucoup d'autres choses...

Jenny , 46 ans, Eaubonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir deux enfants super, de venir à l'exposition avec ma petite-fille.

Jenny , 72 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Prendre des photos !

Jenny , 22 ans, Jarnac (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de passer du temps avec mes amis.

Jenny , 26 ans, Fontainebleau (France)

Les filles me rendent heureuse !

Jenny , 25 ans, Paris (France)

C'est ma fille qui me rend heureuse !

Jenny , 26 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu de très beaux paysages au bord de la mer, ça relaxe et détend à fond.

Jenny , 29 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue, me rend et continuera toujours à me rendre infiniment heureuse, c'est mon chéri. Voir l'amour dans ses yeux quand il me regarde, écouter sa voix me dire qu'il m'aime, sentir sa peau contre la mienne, sont autant de choses qui me font me sentir vivante ! Je t'aime et merci pour tout ce bonheur !

Jenny , 22 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse ? Les soirées avec ma meilleure amie !

Jenny , 22 ans, Jarnac (France)

Entendre les battements de coeur de mon bébé, lors de la première échographie m’a rendue heureuse !

Jenny , 20 ans, Epinay-sur-Seine (France)
Je
témoigne