Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Soirée pyjama avec une copine, pique-nique au champagne sur mon lit en écoutant de la musique...

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)

Faire les magasins pour chercher un cadeau pour ceux que j'aime, même si ça prend des heures.

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)

Entendre mon fils de 23 ans dire à ses copains Ma mère, c'est mon meilleur pote.

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)

Rencontrer mon 2ème mari !

Jeannine , 55 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Sortir danser dans l'herbe sous les orages d'été.

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)

Ma direction a été surprise que je ne demandais rien pour moi (liée à une situation), et ma requête a été acceptée.

Jeannine , 51 ans, Paris (France)

Faire des témoignages,... Cela fait toujours remonter des instants heureux !

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)

Garder mon regard d'enfant... Même quand j'entends : Maman, il serait temps que tu deviennes adulte... !

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)

Partager.

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite-fille Marla.

Jeannine , 55 ans, Saint-Quentin-Fallavier (France)

Revoir de vieux épisodes de Friends.

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)

Déjeuner avec une amie, de pain trempé dans de l'huile d'Olive, en parlant pendant des heures.

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)
Je
témoigne