Mon mariage.
Jean-Philippe , 30 ans, Andolsheim (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendu heureux, c’est une randonnée que j’ai organisée pour des amis. J’ai eu l’impression de créer quelque chose pour eux, pour leur faire plaisir. D’avoir été capable de planifier et de le partager m’a fait plaisir. Ce n’était pas très loin de chez moi, avec la nature, les arbres, c’était fantastique. Au moins une fois dans ma vie, j’ai fait une chose pour rendre les autres heureux. Si tout le monde faisait ça, le monde deviendrait meilleur.
Jean-Philippe , 37 ans, Aix-en-Provence (France)
Le silence quand la neige tombe… Tout s'arrête, les voitures font plus de bruit, la ville est calme. J'ai regardé par la fenêtre pendant une heure avec un thé, j'étais bien.
Jean-Philippe , 63 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureux, en hiver c'est de rentrer à la maison, de faire un bon feu de cheminée et d'en profiter avec mon amour de petite femme et ma petite chienne que j'aime.
Jean-Philippe , 40 ans, Crissier (Suisse)Ce qui me rend heureux, c’est d’augmenter ma collection de sous-vêtements.
Jean-Philippe , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis, avec eux la tristesse n'a pas sa place parmi nous, parmi tous ces moments de plaisir.
Jean-Philippe , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir revu mon amie au Canada lors de notre dernier voyage. Malgré la distance et les années que nous sommes restés sans nous voir, notre amitié est restée forte et sincère, merci à toi mon amie pour ta fidélité.
Jean-Philippe , 40 ans, Crissier (Suisse)Toi, ma fille, le soleil, la pluie, les arbres, les oiseaux, les animaux, le vent, la montagne, la mer, les feuilles, les étoiles, la constellation...
Jean-Philippe , 35 ans, Brest (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer à la maison à midi ou le soir et de profiter d'une balade avec mon chien. Ces instants de détente dans la nature sont tellement bénéfiques, et j'aime voir son regard rempli d'amour.
Jean-Philippe , 40 ans, Crissier (Suisse)
De rencontrer la fille la plus magnifique de ma vie et aussi que ça ait été réciproque !
Jean-Philippe , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je sors de chez moi pour aller au métro, dans une rue plutôt fraîche le matin, voir la tache d'un rayon de soleil qui passe entre des immeubles, passer dessus, et sentir le chaud !
Jean-Philippe , 35 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir le sourire qui illuminait le visage de la femme que j'aime. Ce qui m'a rendu heureux, c'est le bonheur que nous prenons à être un avec un autre. Ce qui m'a rendu heureux, c'est pouvoir être dans ses bras... mais surtout, c'est de la voir heureuse et épanouie. Ça, pour moi, c'est la chose la plus importante à mes yeux. Ça m'a apporté tout le bonheur qu'un homme puisse avoir...
Jean-Philippe , 26 ans, Ajaccio (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois une belle demoiselle.
Jean-Philippe , 24 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c’est de prendre une douche après une longue course.
Jean-Philippe , 39 ans, Annecy (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir partagé déjà 13 ans de bonheur avec la femme que j'aime.
Jean-Philippe , 40 ans, Crissier (Suisse)
témoigne