Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est mes voyages (Espagne, Italie, Côte belge) et la musique.

Jean-Louis , 38 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c''est de respirer, de pédaler à vélo, de regarder l''eau et le soleil, et voir rire les enfants, et admirer leur joie et gaieté, et marcher Vive la vie !

Jean-Louis , 52 ans, MARSEILLE (France)

La joie, le sourire d'un enfant, sa joie de vivre, sa spontanéité, l'amour qu'il donne à toute chose, sa curiosité, me rend heureux.

Jean-Louis , 44 ans, Marseille (France)

J'ai trouvé le mois dernier un bonzaï naturel dans les 20 ans, absolument magnifique, ça c'est beau.

Jean-Louis , 28 ans, Narbonne (France)

La joie et le sourire, et me confier à une amie, la faire rire, m'évader, nager à ses cotés, boire un verre avec elle, dialoguer de sa vie, espérer un monde meilleur, faire du bénévolat à ses cotés la comprendre.

Jean-louis , 45 ans, Marseille (France)

Le bonheur, c'est de voir épanouir comme la douceur d'une fleur ses enfants et donner à ceux qui en ont besoin, un sourire.

Jean-Louis , 49 ans, Lyon (France)

L'amitié et l'amour pour une amie, de part sa culture et son amour pour le bénévolat m'a souri et remplie de bonheur et m'a appris le sens du partage et m'a donné goût et amour pour son pays : LA TUNISIE et de la tolérance et du respect pour le ramadan et tous les pays musulmans.

Jean-Louis , 45 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est donner du sourire et faire rire une inconnue, rendre service aider mon prochain exemple : un aveugle à traverser la rue, aider me rend heureux, se sentir utile.

Jean-Louis , 44 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rire, d'aider l'humanité, renseigner, aider à faire traverser un aveugle et discuter avec lui ou elle, en toute circonstance être utile, faire du bien et positiver autour de moi, avoir une certaine indulgence et un respect.

Jean-Louis , 45 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de respirer, de pédaler à vélo, de regarder l'eau et le soleil et voir rire les enfants et admirer leur joie et gaieté, et marcher. Vive la vie !

Jean-Louis , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger des frites et des moules.

Jean-Louis , 21 ans, Hong Kong (Chine)

Faire du bénévolat, aider mon prochain, aider à la banque alimentaire, ma présence auprès d'autres bénévoles m'a rendu heureux et utile.

Jean-Louis , 45 ans, Marseille (France)

De croquer la vie à pleine dents, car rien ne vaut la vie : la santé, parler rire ensemble avec amis, même rire de soi-même de ses bêtises, de ses erreurs, de partager de bons moments en famille et amis car la vie est faite de partages car une joie partagée est une double joie et une peine partagée est une demie peine ou une peine atténuée diminuée.

Jean-Louis , 48 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu mes enfants.

Jean-Louis , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le regard et le rire d'un enfant, sa joie de vivre sans calcul, sa sincérité son innocence, sa gaieté, le voir sauter de joie remplit mon coeur de joie, il me le fait partager et cela me rend joyeux et de bonne humeur pour la journée. L'enfance est fragile, belle et doit être respectée et préservée, malheur à celui qui blesse un enfant comme dit la chanson si belle d'Enrico Macias ainsi que celle d'Yves Duteil.

Jean-Louis , 48 ans, Marseille (France)

Heureux d'avoir connu mon amie, ma confidente, connaître sa culture, partager de cours mais précieux moments à ses cotés, la voir remplir mon coeur d'amour et de tendresse pour elle, je tiens à elle.

Jean-Louis , 45 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux. Cette histoire : J’ai la tendresse. La tendresse, sentiment de douceur, s’inclina devant son amour. Son sourire illumina son cœur. Elle réveilla les sentiments endormis. La tendresse les sortit du noir, Il lui offrait sa douceur du matin, Derrière le souffle de la vie, Un léger soupir envahit son âme. Les sourires se mirent à chanter, Accompagnée d’une farandole de baisers, Marquant le rythme de leurs tendresses. Surprenant les heures enlacées dans leurs rêves. La tendresse fit une pause de courtoisie, Oubliant le temps de s'égrener, Devant tant de beauté, la tendresse Se prit à rêver et se mit à aimer.

Jean-Louis , 49 ans, Lyon (France)
Je
témoigne