La beauté du Monde, de la Nature, les jolies filles, et la Conscience Profonde en nous, accessible par les Etats relaxes (Yoga, Sophrologie et assimilés...). L'Amour et la Liberté sont deux des bases du Bonheur.
Jean-Jacques , 57 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est que nos 4 enfants ont la tête bien faite comme le dit le philosophe.
Jean-Jacques , 49 ans, Argenteuil (France)
Se lever le matin et voir que tout vous sourit, les gens... les actes... le temps... Se savoir aimé et aimer.
Jean-Jacques , 34 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand les emmerdes se reposent.
Jean-Jacques , 42 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fondé une famille, d'avoir deux beaux enfants, et quand il y a des petits moments de blues, de pouvoir me recentrer sur eux.
Jean-Jacques , 34 ans, Agen (France)témoigne