Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants.
Jean-Claude , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est d'enfin arriver à utiliser l'internet !
Jean-Claude , 68 ans, Bagneres-de-Bigorre (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir qu'autour de moi il y a de l'élan et des envies.
Jean-Claude , 46 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'une part savoir que j'ai plein d'amis de par le monde, et deuxièmement de savoir que je peux leur venir en aide en toute circonstance et de voir leur sourire plein de joie et de bonheur!!!
Jean-Claude , 18 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je réunis pas mal de gens autour d’un projet et que je sens une satisfaction générale.
Jean-Claude , 33 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, cinq jours sur sept, c'est Nestor qui allie avec soin la langue de Molière à celle de la rue. Bravo et merci Nestor.
Jean-Claude , 70 ans, Paris (France)En préambule, le bonheur n'est possible que parce que l'amour existe dans notre couple : il a permis à chacun de devenir lui-même, donc d'approcher cette notion du bonheur... Ce qui me rend heureux n'est pas un état permanent, mais une succession de situations, très éloignées les unes des autres, dans le temps comme dans l'espace... En voici quelques-unes : * Le sourire de l'enfant qui, perdu, croise le regard de l'un de ses parents et se sent rassuré... * Ecouter, dans la paix et le calme d'une abbaye, le chant des moines... * Etre témoin, en montagne ou à la campagne, d'un lever ou d'un coucher de soleil... * Etre au clavier d'un instrument et faire sortir des sons qui, comme par magie, donnent naissance à une musique... * Rencontrer des personnes qui, gratuitement, sans retour, donnent le meilleur d'elles-mêmes pour faire reculer la misère ou le malheur... * Etre témoin des retrouvailles ou de la réconciliation de deux personnes... * Me sentir pris par une cantate de Bach... avoir l'impression de m'élever et d'entrer dans un monde non-réel.. J'aurais pu choisir d'autres situations... j'espère en connaître encore beaucoup... elles sont de petites étincelles de bonheur (j'espère surtout ne pas être le seul à en rencontrer) qui, reliées les unes aux autres, formeront un jour un énorme brasier ! et pour moi, ceci porte un nom : DIEU.
Jean-Claude , 56 ans, Faches-Thumesnil (France)
Je me surprends à ne pas douter à répondre à cette question. Cela me surprend puis me rend heureux.
Jean-Claude , 40 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de travailler et je viens d'avoir ma retraite et j'en profite, c'est ce qui me rend heureux maintenant.
Jean-Claude , 60 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est mon travail, voir mes copains et boire un verre avec eux.
Jean-Claude , 36 ans, Jeumont (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est quand j’ai rencontré mon épouse, la vie en général et les enfants.
Jean-Claude , 70 ans, Recquignies (France)La naissance de mon fils et l'obtention de mon appart HLM. Cela a beaucoup changé ma vie et me rend heureux.
Jean-Claude , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est de penser que de l'eau coule qui arrondit la froideur de la neige, un peu de vie qui apporte un peu à quelqu'un. Ce sont tous ceux qui font Noël tous les jours.
Jean-claude , 54 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)Ce qui me rend heureux, c’est de me blottir contre une femme.
Jean-Claude , 39 ans, Coulommiers (France)
C'est de croiser une connaissance perdue de vue dans la rue, et de m'apercevoir au fil de la discussion que nous avons partagé énormément de moments et de sensations ensemble. .
Jean-Claude , 50 ans, Montreuil (france)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je fais de la musique et que je bois de la bière avec mes potes !
Jean-Claude , 15 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de couper le cordon à la naissance de mes enfants.
Jean-Claude , 48 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux : voir la mer dans une flaque d'eau.
Jean-Claude , 44 ans, Sanary-sur-mer (France)Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, c'est de donner du muguet gratuitement à des gens que je trouvais sympathiques. Et en retour les personnes étaient elles-mêmes surprises et contentes.
Jean-Claude , 55 ans, Wantzenau (FRANCE)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque mes craintes disparaissent, alors je suis heureux.
Jean-Claude , 46 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
témoigne