Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, au point de vue général, c'est de voir un monde qui bouge, de voir les gens construire le Bonheur plutôt que la mesquinerie, le désastre, le désespoir.

Jean , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon nouveau chien.

Jean , 42 ans, Saint-Jean-de-Monts (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de travailler à faire des progrès ou d'accomplir des projets.

Jean , 73 ans, Orinda (Etats-Unis)

Du pain, du vin, du fromage et les copains.

Jean , 23 ans, Compiegne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me retrouver avec mon amie.

Jean , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, faire l’amour.

Jean , 36 ans, Angouleme (France)

Le bonheur c'est un bon attiéké avec du poisson grillé, partagé avec les amis après une longue journée.

Jean , 42 ans, Douala (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, c'est que les gens développent leur âme et s'épanouissent dans le bonheur.

Jean , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le soir, il y a cette petite brise fraîche qui arrive après la chaleur. Je reste dehors.

Jean , 42 ans, Yaoundé (Cameroun)

Les gens heureux n'ont rien à dire ou ils ne sont pas heureux.

Jean , 27 ans, Massy (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai entendu mon fils chanter sous la douche. Ça m’a fait sourire tout seul.

Jean , 52 ans, Rennes (France)

Tous ces mots d’enfants, faire du théâtre, du théâtre de rue. Me dire qu’il n’y a pas que des cons sur la planète. Savoir que j’ai été aimé et que je le serai encore. Faire ce qui me plaît, sans contrainte. Apprendre le vie encore et toujours. Les gens heureux. Mes amis, la vie, l’art. Valérie qui m’a fait faire un grand pas. Les gens simples. Aimer.

Jean , 36 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que toute ma vie n'est qu'un long fleuve de bonheur.

Jean , 54 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma vie !

Jean , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir reussi à rendre mes enfants heureux et épanouis.

Jean , 60 ans, Pau (France)

Sourire.

Jean , 26 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes enfants.

Jean , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retourner vivre aux Antilles définitivement avec la femme que j'aime.

Jean , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Après 8 mois de formalités, contrariétés pour adopter un petit garçon de 8 ans et demi au Népal, et deux séjours sur place, un moment inoubliable, plein de bonheur, c'est le retour du 2ème séjour, avec notre garçon Manil. Savoir enfin, que c'est pour de bon, que c'est fini, et que l'on ne doit plus y retourner pour les formalités. Une image forte, gravée, quand notre avion commença à survoler Paris la nuit, avant d'atterir définitivement, et de mettre tous ensemble, le pied sur le sol de France.

Jean , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendu heureux, là aujourd'hui c’est que je viens de finir mon concours et que je suis en vacances !!!

Jean , 18 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma rencontre avec Claudette.

Jean , 62 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu un travail qui m'a passionné.

Jean , 62 ans, Lyon (France)

Pour l'instant, le sourire de ma petite-fille me comble, par exemple.

Jean , 66 ans, Louge-sur-Maire (France)

Le soir, la petite brise fraîche arrive après la grosse chaleur de la journée.

Jean , 42 ans, Yaoundé (Cameroun)

Le bruit magnifique de la bolognaise qu'on mélange à un plat de pâtes, cette saveur épicée, légèrement salée. C'est chaud, c'est bon, du plaisir intense... un vrai bonheur !

Jean , 23 ans, Compiegne (France)

Mon bonheur, c'est de voir Elie.

Jean , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller en Guadeloupe et de retrouver mon frère !

Jean , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La musique, les femmes et le boulot, voilà les trois principales choses qui réconfortent.

Jean , 30 ans, Meximieux (France)

Ce qui me rend heureux, être trisaïeul.

Jean , 97 ans, Barcelone (Espagne)

Bravo pour cette initiative.

Jean , 25 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Rentrer de mon travail tous les soirs de bonne heure.

Jean , 45 ans, Mennecy (France)

L'instruction !

Jean , 29 ans, Cotonou (Bénin)

Lorsque je danse et je suis en phase avec la musique, je suis UN avec la musique et avec l'environnement. La musique me porte comme une vague sur laquelle il faut être deux. Il me semble alors que tout est possible. Je suis Un avec l'univers.

Jean , 47 ans, Bagneres-de-Bigorre (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma maîtresse.

Jean , 46 ans, Saint-Quentin (France)

Le week-end qui approche à grands pas me rend heureux.

Jean , 44 ans, Mennecy (France)

Cela peut aller du spectacle offert par un coucher de soleil, au manège d'un couple de mésanges qui font un nid, dans le mur de ma maison.

Jean , 66 ans, Louge-sur-Maire (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens heureux !!! Plus particulièrement, voir une fille heureuse... Un enfant heureux... Rien de tel pour me redonner le sourire...

Jean , 24 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’être moi-même, et de ne nuire à personne quand je mange ou quand j’utilise des produits (cosmétiques, produits de nettoyage, peau...). Être devenue végétalienne…

Jean , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que chaque jour que Dieu fait je ne dois plus prendre ce maudit bus toujours en retard pour aller au travail ! Je suis en retraite, et je suis le plus heureux des hommes !

Jean , 60 ans, Lille (France)

D'être en vacances ce soir.

Jean , 44 ans, Mennecy (France)

Regarder la lumière filtrer au travers des frondaisons et y boire comme à une source, un peu de paix et de beauté.

Jean , 27 ans, Paris (France)

J’adore les femmes et cela me rend heureux.

Jean , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, mon fils sans aucun doute.

Jean , 33 ans, Remoulins (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes enfants courir autour du sapin en chantant... Ils sont contents, alors moi aussi !

Jean , 35 ans, Beyries (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir obtenu mon bac, en recevant un appel de mon père que je n'avais pas vu depuis 15 ans... Ma copine m'a annoncé la naissance future de notre enfant... et son acceptation pour le mariage... En même temps, mon patron m'a proposé un poste de gérant sur la nouvelle succursale... Mon concessionnaire m'a signalé que ma nouvelle moto venait d'arriver... et le trésor public me rembourse 4 700 euros de trop versé sur mes impôts... Ma mère est enfin guérie définitivement de sa maladie au genou... Voilà... c'est mon 7 septembre 2005 !!

Jean , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la chasse.

Jean , 71 ans, Jeumont (France)

Le bruit de la source que j'entends de ma maison.

Jean , 33 ans, Annecy (France)

Le bonheur commence par un F comme Fanfan.

Jean , 56 ans, Chalamont (France)

Être gai, être heureux.

Jean , 27 ans, Paris (France)

Avoir retrouvé une super bonne santé !!

Jean , 45 ans, Mennecy (France)

Un bon film.

Jean , 73 ans, Orinda (Etats-Unis)

Je suis heureux quand je rencontre une femme, et quand je la satisfais pleinement au lit, mon plaisir est comblé.

Jean , 40 ans, Paris (France)

Vivre !

Jean , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de découvrir des livres qui me rappellent ma jeunesse, la campagne, ma région. Merci aux auteurs dits mineurs de nous donner des bonheurs majeurs !

Jean , 75 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que le Stade de Reims gagne...

Jean , 22 ans, Arcueil (France)

La terrible beauté d'une femme nue debout contre le bleu du ciel dans la houle des blés sous un soleil d'été.

Jean , 55 ans, Paris (France)

Aujourd'hui : Shopping imprévu à Blois avec Dill... c'était bien !

Jean , 47 ans, Vendome (France)

D'avoir découvert mon clown intérieur, libre et plein de bonheur.

Jean , 58 ans, Sainghin-en-Weppes (France)

J'étais heureux, quand j'étais avec ma femme.

Jean , 83 ans, Libercourt (France)

Tout à l'heure, je vais dessiner une rose au pastel : pendant que je dessine, je passe un bon moment et si c'est réussi (si je trouve que c'est réussi) alors c'est l'euphorie !!!

Jean , 66 ans, Louge-sur-Maire (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre mon temps pour mon petit déjeuner.

Jean , 45 ans, Chambery (France)

Le bonheur, c'est d'écouter Mozart en faisant l'amour.

Jean , 24 ans, Villemomble (France)

J'adore faire l'amour à ma femme.

Jean , 20 ans, Arcueil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est au point de vue sportif, de voir les verts gagner, parce que le vert c'est l'espoir, l'espoir de voir les gens heureux.

Jean , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le soleil qui chasse petit à petit la brume du matin.

Jean , 60 ans, Sainghin-en-Weppes (France)

A Fanfan. Toi mon Bonheur, Souris mon amour au jour qui se lève, car il t'attend avec impatience. Inondées de rosée les fleurs du jardin s'étirent de ta prèsence, et l'hirondelle sur une branche posée pialle la relève. Souris mon amour à ce destin qui a frappé à ma porte, et que moi passionné je t'aime de la sorte. Moi qui ne croyais en rien, aujourd'hui c'est moi qui prie, Et je me surprends à parler au seigneur en silence pour demain. Souris à la vie mon amour, oui ma belle, souris, car tu sais que je suis près de toi pour qu'il ne t'arrive rien. Ton Jean...

Jean , 56 ans, Chalamont (France)

Je suis heureux d'avoir un toit, à manger, d'être en bonne santé, de jouir de l'affection, de l'estime de ma compagne et de pouvoir porter de l'aide à autrui chaque fois que ça m'est possible.

Jean , 70 ans, Saint-Prex (Suisse)

Jouer à l’ordinateur.

Jean , 10 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir des gens.

Jean , 73 ans, Orinda (Etats-Unis)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon travail : pompier et ma famille.

Jean , 79 ans, Jeumont (France)

Me retrouver chaque jour avec la femme que j'aime.

Jean , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un endroit où me loger, un coin chaud pour me cacher, des parois soyeuses pour me caresser, un endroit où il fait bon d'aller et venir. Chez moi, chez toi, un bonheur partagé !

Jean , 23 ans, Compiegne (France)

Être avec mon mari et être avec mes enfants.

Jean , 73 ans, Orinda (Etats-Unis)

Me replonger dans mon enfance en mettant des habits de paysan d'autrefois, attacher une vieille charrue à un beau cheval de trait et labourer cette bonne et vieille terre que nous devons préserver pour nos enfants.

Jean , 55 ans, Mulhouse (France)

C'est faire des beaux rêves. C'est caresser des animaux. C'est aller jouer avec des copains.

Jean , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Il faut profiter de la vie, de la présence des êtres chers : une naissance, une union, une rencontre, une retrouvaille peuvent provoquer de longs moments de bonheur car il y a l'attente, le fait et le prolongement de telles périodes.

Jean , 66 ans, Louge-sur-Maire (France)

Je suis heureux parce que je suis heureux et puis c'est tout ! (râleur professionnel).

Jean , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, la naissance de mon fils.

Jean , 45 ans, Draveil (France)
Je
témoigne