Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Donner ou recevoir une caresse.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Un sourire.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Une plante exotique aux couleurs châtoyantes.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend très heureuse, c'est lorsque mes filles me disent qu'elles m'aiment.

Houria , 40 ans, Argenteuil (France)

Toucher une personne.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Les marques d'attention me rendent heureuse.

Houria , 40 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la gentillesse l'amour et l'amitié, la tolérance et la compréhension des gens qui m'entourent.

Houria , 40 ans, Argenteuil (France)

Boire les paroles de quelqu'un qui nous intéresse.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

L'amitié me rend heureuse.

Houria , 40 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend très heureuse, c'est lorsque mon compagnon me dit qu’il m’aime.

Houria , 40 ans, Argenteuil (France)

Sentir un parfum doux.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Une odeur de bébé.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Le bonheur en référence à nos sens, voir le beau... mais tout serait vide de sens, si la notion de partage et de communication n'existe pas.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Entendre un mot gentil.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Manger un met que l'on adore.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Mon bonheur, c'est le bonheur des autres, tout simplement, changer les hommes avec un bouquet de fleurs.

Houria , 33 ans, Magny-en-Vexin (France)
Je
témoigne