Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de voir bouger mon enfant dans le ventre de sa maman.

Hamid , 30 ans, Courbevoie (France)

Ma vie était tristesse jusqu'à la naissance de ma fille. Je ne vis plus avec la maman, mais je suis heureux d'avoir au moins réussi quelque chose. Sinon, ma réussite professionelle me rend heureux en ce moment!

Hamid , 25 ans, Marseille (France)

Toutes les belles choses, tout ce qui est beau.

Hamid , 24 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réussir à mon examen du barreau.

Hamid , 38 ans, Maisons-Alfort (France)

Faire du bien autour de moi.

Hamid , 24 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un endroit où m’asseoir à l’ombre. J’étais fatigué.

Hamid , 46 ans, Marrakech (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c’est la stabilité... En famille, ma femme et mes enfants.

Hamid , 34 ans, Rabat (Maroc)

Quand les enfants sont heureux.

Hamid , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver à l'heure chaque matin à mon travail.

Hamid , 38 ans, Maisons-Alfort (France)

Quand il fait beau je suis heureux !

Hamid , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Je
témoigne