Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, l'amour de ceux qu'on aime.

Hélèna , 23 ans, Paris (France)

Cette histoire raconte à la fois le jour le plus triste mais aussi le plus heureux de ma vie. En effet, ce jour résulte de la nouvelle quant à la maladie de ma grand-mère atteinte d'un cancer, soi-disant, dit incurable. Après cette nouvelle, j'étais anéantie. Je me suis installée chez mes grands-parents pour les épauler. Cela a été très dur, mais grâce à un soutien et après presque trois ans de traitement, j'ai appris que ma grand-mère était guérie ! Et cela, le jour où j'ai obtenu mon baccalauréat...

Hélèna , 22 ans, Longperrier (France)

L’anniversaire de ma mère dimanche. Elle a pleuré de joie, de voir ses enfants réunis...

Hélèna , 25 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes trois enfants, et d'avoir trouvé un amant qui me comble !

Hélèna , 43 ans, Lyon (France)

Regarder le grand journal de Canal +, le soir !

Hélèna , 14 ans, Papeete (France)

D'avoir un bon bain pour me prélasser me rend heureuse.

Hélèna , 29 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Les animaux me rendent heureuse.

Hélèna , 35 ans, Paris (France)

Je suis toujours heureuse, et aussi quand je vois mes souhaits devenir réalité... Quand j'apprends quelque chose à quelqu'un, quand je vois le bonheur des autres aussi...

Hélèna , 30 ans, Lisbonne (Portugal)

Heureuse quand j'entends la voix de ceux que j'aime au téléphone...

Hélèna , 25 ans, Paris (France)

Après notre mariage, mon plus beau souvenir, c’est la naissance de notre premier enfant, une fille, car à ce moment là, nous formions vraiment une vraie famille. Une mamie de vingt petits-enfants et dix-sept arrières-petits enfants.

Hélèna , 82 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits moments où on sourit à la vie, et on rigole toute seule parce qu'on pense à quelque chose de drôle et ça nous rend heureux !

Hélèna , 19 ans, Paris (France)

Ce petit vent tiède qui passe par le velux ouvert et vient me caresser les cheveux, mon ventre, qui je l'espère va prochainement s'arrondir, notre famille, qui prend forme tout doucement...

Hélèna , 34 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, un souvenir, une photo, une personne. Le bonheur, c'est vivre.

Hélèna , 19 ans, Paris (France)

La terre peut s'arrêter, mon monde à moi est là !!!

Hélèna , 34 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des voyages avec ma famille.

Hélèna , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer le soir après une journée de collège bien remplie et allumer mon petit ordinateur portable et me poser sur la terrasse avec une heure ou deux...

Hélèna , 14 ans, Papeete (France)

Mon fils et mon chéri.

Hélèna , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de méditer devant un coucher de soleil.

Hélèna , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en Bretagne.

Hélèna , 19 ans, Paris (France)

De savoir que pendant que je bosse, mes enfants jouent dans le jardin et qu'il fait un temps magnifique.

Hélèna , 31 ans, Ormesson-sur-Marne (France)

Quand j’étais en vacances aux Etats-Unis !

Hélèna , 28 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’obtenir ce que je veux après avoir lutté.

Hélèna , 30 ans, Paris (France)

C’est d'avoir reçu un coup de fil d'un ami qui est sur la route et qui a pensé à moi.

Hélèna , 31 ans, Ormesson-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse ? Sentir que celui que j'aime est près de moi !

Hélèna , 25 ans, paris (France)

Ce qui me rend heureuse,me retourner là, et voir mon homme travailler près de moi.

Hélèna , 34 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

C’est d'apprendre qu'une amie est enceinte.

Hélèna , 31 ans, Ormesson-sur-Marne (France)

La vie me rend heureuse, d'être avec ma famille, mes amies, amis, avec les gens que j'aime.

Hélèna , 19 ans, Paris (France)
Je
témoigne