Je suis heureuse, quand j'arrive à exprimer mon amour.
Gin , 31 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un p’tit bouquet de fleurs des champs que j’ai cueillies après la cantine pour faire joli dans mon bureau !
Gin , 30 ans, Lyon (France)Je suis heureuse, quand je laisse à l'autre la possibilité de m'étonner.
Gin , 31 ans, Lyon (France)Etre seule chez moi et décider que je n’ai rien à faire et personne à voir me rend heureuse.
Gin , 31 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être de celles et ceux que la pluie émerveille et rend heureux, j’ai l’impression d’avoir plus souvent l’occasion d’être heureuse que les autres !
Gin , 31 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand on me demande un service que je suis capable de rendre.
Gin , 31 ans, Lyon (France)
Les pieds de mon amant. Non je n’ai pas rougi en disant cela ! Et les pieds qu’il me donne aussi, forcément… bon à peine rosi alors…
Gin , 32 ans, Lyon (France)Avoir appris à ne plus avoir peur de certains états, situations… savoir que je continuerai d’apprendre à ne plus avoir peur de certains autres états, situations…
Gin , 31 ans, Lyon (France)Je suis heureuse, quand j'ai deux neurones qui se touchent et que je comprends quelque chose.
Gin , 31 ans, Lyon (France)
Hier, ce qui m'a rendue heureuse, c'était de commencer la journée par un lancer de boule anti-stress sur la tête d'un collègue du premier étage !
Gin , 31 ans, Lyon (France)
J'ai fait l'effort d'essayer de comprendre mes comportements vis à vis de l'autre. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir essayé de faire preuve d'honnêteté intellectuelle.
Gin , 31 ans, Lyon (France)Hier, dans le métro, alors qu'il repartait de son arrêt, une dame a perdu l'équilibre. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu le réflexe de tendre le bras pour la retenir.
Gin , 34 ans, Lyon (France)Faire du vélo le long du Rhône, imaginer un instant pouvoir filer avec lui jusqu’à la mer… bon, la piste cyclable, si elle est pas finie d’ici tôt… ben j’prendrai un pédalo !
Gin , 32 ans, Lyon (France)Imaginer que je reverrai Egbert un jour et que je pourrai lui demander pardon.
Gin , 31 ans, Lyon (France)témoigne