Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Concevoir mon nouveau chez moi.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Hier, ce qui m'a rendue heureuse, c'était de commencer la journée par un lancer de boule anti-stress sur la tête d'un collègue du premier étage !

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Hier, dans le métro, alors qu'il repartait de son arrêt, une dame a perdu l'équilibre. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu le réflexe de tendre le bras pour la retenir.

Gin , 34 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand on me demande un service que je suis capable de rendre.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse, quand j’arrive à laisser de la place à mon gros cœur.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Prendre du recul (!) et les vacances, aussi, oh oui !

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Imaginer que je reverrai Egbert un jour et que je pourrai lui demander pardon.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Les giboulées !

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse, quand j'arrive à exprimer mon amour.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être de celles et ceux que la pluie émerveille et rend heureux, j’ai l’impression d’avoir plus souvent l’occasion d’être heureuse que les autres !

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être témoin de scènes de bonheur.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse, quand j'ai deux neurones qui se touchent et que je comprends quelque chose.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Le jour où j’ai décidé de quitter « l’homme de ma vie ».

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Les pieds de mon amant. Non je n’ai pas rougi en disant cela ! Et les pieds qu’il me donne aussi, forcément… bon à peine rosi alors…

Gin , 32 ans, Lyon (France)

Repenser aux farces de mon père, attendre les prochaines.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse, quand je m’amuse avec ma tête à moi, quand je laisse mes petits nuimages mentaux gambader, galoper, zigzaguer, virevolter, tourbillonner, bouillonner, m’emporter…

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand on me demande conseil et qu’on a l’air satisfait de ma réponse.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les espaces ouverts à créé-emplir.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Etre seule chez moi et décider que je n’ai rien à faire et personne à voir me rend heureuse.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

John and other friends.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est hier.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Les relations fraternelles me rendent heureuse.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse, quand je laisse à l'autre la possibilité de m'étonner.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Avoir appris à ne plus avoir peur de certains états, situations… savoir que je continuerai d’apprendre à ne plus avoir peur de certains autres états, situations…

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Il s'appelle John, il est fleuri, c'est un fauteuil !

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ne pas avoir d’enfants me rend heureuse.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

J'ai fait l'effort d'essayer de comprendre mes comportements vis à vis de l'autre. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir essayé de faire preuve d'honnêteté intellectuelle.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Un p’tit bouquet de fleurs des champs que j’ai cueillies après la cantine pour faire joli dans mon bureau !

Gin , 30 ans, Lyon (France)
Je
témoigne