Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les gens crétins me rendent heureux.

Georges , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je me sens en communion, partage fragile et éphémère, avec quelqu'un : le sdf que j'appelle monsieur et qui me répond par un sourire, l'ami avec lequel j'ai vu un si beau match de rugby samedi, l'amie avec laquelle j'ai partagé un si beau repas, l'auteur inconnu des mots-croisés humoristiques du samedi. Bref, la communion, quoi.

Georges , 62 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Je suis heureux d'avoir pu faire ma retraite dans le même établissement.

Georges , 78 ans, Jeumont (France)

Faire partie intégrante de la nature, seul, mais avec elle.

Georges , 34 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tes yeux de miel qui sont un délice, K...

Georges , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement le fait de ne pas avoir de soucis, ce qui permet d'avoir l'esprit disponible pour profiter de tous les petits bonheurs de la vie...

Georges , 55 ans, Arbresle (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir ma femme, mes trois enfants et d'avoir habité à Boussois.

Georges , 86 ans, Boussois (France)

En fait, s'il est bien un point commun entre tous les Hommes, c'est bien le désir d'être heureux. Paix, amour et conscience.

Georges , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux c’est la randonnée, la découverte en solitaire.

Georges , 34 ans, Aix-en-Provence (France)

Le yoga et la méditation favorisent un état d’harmonie via la nature, l’un favorise l’autre. Je gère de fabuleux conflits en faisant cela, tout se relâche.

Georges , 34 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, savoir que le bonheur est possible.

Georges , 55 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre avec la personne que j'aime.

Georges , 76 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'en relisant tout le livre, j'ai trouvé beaucoup de raisons d'être heureux finalement...

Georges , 59 ans, Luneville (France)

Je suis heureux, quand elle me dit je t'aime.

Georges , 18 ans, Villeurbanne (France)

D'avoir des clients sympathiques, des clients heureux, me rend heureux.

Georges , 52 ans, Tremblay-en-France (France)

Le bonheur, c'est d'avoir un verre à moitié plein !

Georges , 55 ans, Arbresle (France)

La musique me rend heureux.

Georges , 40 ans, Rotterdam (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureux, c'est toi !

Georges , 55 ans, Arbresle (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des amis sincères avec qui je partage mes activités.

Georges , 76 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes enfants me rendent heureux.

Georges , 43 ans, Marseille (France)

J’aime quand je me mêle à la nature, j’ai vraiment les pieds sur terre, j’existe, je suis en forme, en toute liberté de l’esprit, corporelle, je pense, j’observe les oiseaux, les roches, les odeurs, les couleurs, les parfums, les plantes, le chant des oiseaux, les isards. C’est un moment de plénitude, ça me donne le tournis, je suis fort et souple, libre des systèmes qu’on impose aujourd’hui. Je vais là où je veux avec une carte et une boussole sans qu’on me guide. Je m’imprègne de toute cette énergie dans la forêt.

Georges , 34 ans, Aix-en-Provence (France)

En me levant le matin, je regarde ma femme et c'est ça le bonheur.

Georges , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne