Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendu heureux, ça a été de monter sur les planches, de dire bonsoir et de chanter pour ce en quoi je croyais.

Gaëtan , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)

La naissance de mes enfants m’a rendu heureux.

Gaëtan , 40 ans, Oyonnax (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir pu mettre un nom sur mes maux, Amour.

Gaëtan , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, tout ! Avoir les yeux ouverts. La vie. Sentir et voir la vie !

Gaëtan , 33 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la pêche et de collectionner les voitures.

Gaëtan , 9 ans, Jeumont (France)

Sentir l'odeur de la route mouillée après le passage d'un orage en plein été...

Gaëtan , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma fille !

Gaëtan , 25 ans, Wasquehal (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir la mobilisation suite à l'appel de l'abbé Pierre. Savoir que même si les temps sont durs, les gens sont quand même solidaires entre eux, ça me rassure pour l'avenir...

Gaëtan , 20 ans, Beyries (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de me sentir aimé.

Gaëtan , 33 ans, Poissy (France)

L'amour et l'amitié sont des choses très importantes qui aident à avancer dans la vie et ça nous rend heureux.

Gaëtan , 16 ans, Tremuson (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me promener avec des copains.

Gaëtan , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis déjà heureux quand je pars à la découverte de nouveaux horizons… Je suis vraiment heureux quand s’impose à moi une nouvelle image de la vie, que je ne soupçonnais pas l’instant d’avant, quand ma puissance, face à mon destin, a été décuplée… Je suis vraiment très heureux de devenir à l’image de ce que j’ai rêvé d’être, d’être à l’image de ce que j’ai promis d’être, à celle que j’aime et qui m’attend…

Gaëtan , 48 ans, Romans-sur-Isere (France)

Ce qui me rend heureux, ma petite amie Stella.

Gaëtan , 20 ans, Villeurbanne (France)
Je
témoigne