Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Me sentir utile.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire fondre de la guimauve et de la déguster avec mon amoureux sur une plage, un soir d'été.

Géraldine , 20 ans, Toulouse (France)

Par dessus tout, ce sont les émotions ressenties avec d'autres personnes qui me rendent le plus heureuse, mes enfants, mes amis... Et aussi, le bonheur n'est pas forcément conditionné à quelque chose d'extérieur, c.est un état intérieur, un ressenti, ça se travaille.

Géraldine , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille grandir et d'apprécier sa joie de vivre ! Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans mon jardin le soir, de regarder le paysage tout en buvant un café avec l'homme de ma vie...

Géraldine , 39 ans, Choisy-le-Roi (France)

La dernière fois que j'ai été heureuse, c’était avec lui, quand j'ai cru qu'il m’aimait... un instant simple peut rendre heureux quand c'est partagé !

Géraldine , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments que je passe avec Noah, mon bout de chou !!!

Géraldine , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Rien de plus beau que des compliments que l'on sent sincères et désintéressés.

Géraldine , 37 ans, Lingolsheim (France )

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le rire de mes enfants.

Géraldine , 41 ans, Lorient (France)

Danser.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais voir mon petit frère et ma petite soeur alors que ça fait 4 mois que je ne les ai pas vus !

Géraldine , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis très fatiguée et que mon chéri me poupoune comme un bébé. Alors, j'ai plus qu'à m'endormir dans ses bras.

Géraldine , 19 ans, Lyon (France)

La naissance de mon fils me rend heureuse.

Géraldine , 33 ans, Versailles (France)

Être entourée de mes amis.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages impromptus, le sport (ski, balades en montagne), les sorties entre amis, le ciné…

Géraldine , 43 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire un témoignage heureux au hasard dans le Journal à 7h45 chaque matin alors que tout est sombre et morose.

Géraldine , 19 ans, Lyon (France)

Manger un bon plat.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est mon boulot, j'aime le travail bien fait, j'aime être en relation avec le monde extérieur, et partager, aussi.

Géraldine , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la super soirée d'anniversaire que j'ai passée avec tous mes amis hier soir.

Géraldine , 19 ans, Saint-Witz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir encore embrasser ma grand-mère de 95 ans et d'entendre sa voix si claire et limpide me raconter des histoires.

Géraldine , 46 ans, TOULOUSE (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, la liberté

Géraldine , 38 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, ben c'est la vie d'abord, et l'amour, le vrai, que je vis avec mon copain depuis 7 mois.

Géraldine , 27 ans, Tarascon (France)

Parler avec des gens intéressants.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Les plaisirs simples de la vie. Toujours partante pour sortir, se balader, danser, voir des amis, profiter de la vie, quoi …

Géraldine , 45 ans, Marseille (France)

Mes enfants, ma famille, mes amis, mes passions…

Géraldine , 40 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est avoir froid et quand je commence à me réchauffer... je trouve ça super !

Géraldine , 28 ans, Dugny (France)

La vie et les gens !

Géraldine , 49 ans, Grenoble (France)

Même quand le soleil ne brille pas, être avec mon copain et de le voir satisfait, parce qu'on a la chance d'être ensemble (relation de distance). Le soleil est déjà dans notre cœur.

Géraldine , 23 ans, Paris (France)

Le soleil !

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les bons moments passés avec les gens que j'aime, être avec eux, tout simplement, en fait un moment de bonheur !

Géraldine , 25 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que des gens emploient leur temps à gérer un site comme celui-ci qui a une seule raison d'être : faire sourire...

Géraldine , 19 ans, Lyon (France)

Donner le sourire au gens.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Me sentir aimée et être aimée.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est passer 3 jours à Tanger, seule...

Géraldine , 44 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend et m'a rendue heureuse : mes enfants.

Géraldine , 33 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir changé de vie cette année : nouvel appart, nouveau boulot, nouvelle voiture, nouvel amour et tout ça en mieux !

Géraldine , 32 ans, Brunoy (France)

C'est d'avoir découvert votre site.

Géraldine , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire un témoignage heureux au hasard dans le Journal à 7h45 chaque matin alors que tout est sombre et morose.

Géraldine , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre sa voix chaque soir depuis maintenant près d'un an, à ce moment-là mon coeur pétille.

Géraldine , 22 ans, Buxerolles (France)

Être entourée de ma famille.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

La montagne et/ou parcourir le grand Nord !

Géraldine , 52 ans, Lyon (France)

Récemment, mon fils qui n'a pas deux ans, est entré dans ma chambre pendant que j'étais en train de m'habiller, il m'a regardé et il a dit : « Ooo, t'es beauuu !!! »

Géraldine , 28 ans, Dugny (France)

Un câlin me rend heureuse.

Géraldine , 37 ans, Paris (France)

Les plaisirs simples de la vie, découvrir de nouveaux paysages…

Géraldine , 45 ans, Plaisance du Touch (France)

Croire encore en la sincerité et l’honnêteté des gens.

Géraldine , 31 ans, Bordeaux (France)

Chanter tous les samedi dans ce bar !

Géraldine , 25 ans, Epinal (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter la chanson de Jacques Brel qui s'appelle 'les bonbons'.

Géraldine , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la littérature, l'écriture.

Géraldine , 36 ans, Vannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais manger un bon repas avec quelqu'un que j'apprécie.

Géraldine , 28 ans, Dugny (France)

J'aime les petits moments partagés avec mes proches, écouter des chansons qui me sortent de mon quotidien.

Géraldine , 28 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue et continue de me rendre heureuse, ce sont mes enfants, et maintenant, ma petite-fille.

Géraldine , 50 ans, Lunel (France)

Découvrir des choses.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’odeur de la pelouse fraîchement coupée qui me rappelle mon enfance.

Géraldine , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter des bons moments de l'existence avec les gens que j'aime et qui m'aiment.

Géraldine , 30 ans, Paris (France)

J’essaie de me rendre heureuse tous les jours pour que je me dise à la fin de ma vie : j'ai été heureuse !

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Observer les africaines rire dans la rue, les touristes émerveillés dans le métro, les enfants s'amuser naïvement. Bref, le bonheur simple des gens. Et me rendre soudain compte que je souris, là, maintenant, toute de suite, sans raison. Juste comme ça.

Géraldine , 25 ans, Paris (France)

Les gens heureux.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lover dans ses bras en me disant que l'amour peut durer éternellement..

Géraldine , 20 ans, Toulouse (France)

Faire du sport.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend et m'a rendue heureuse : l'amour que l'on m'a donné et que j'ai donné.

Géraldine , 33 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand le week-end arrive et que je sais que l'homme de ma vie va arriver avec son train, et qu'on va passer deux jours entiers ensemble l'un près de l'autre.

Géraldine , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de l'avoir rencontré, lui qui me met du baume au coeur et des étoiles dans les yeux.

Géraldine , 32 ans, Brunoy (France)

On ne sait pas ce qui nous attend, la vie est si fragile... C'est pourquoi, il faut en profiter. Pour vous faire profiter de ma joie de vivre, j'envoie un sourire d'une sincérité immense !!!

Géraldine , 20 ans, Metz (France)

Dormir !

Géraldine , 51 ans, Chatillon (France)

Faire plaisir aux autres, les voir sourire me rend heureuse.

Géraldine , 30 ans, Faremoutiers (France)

Jouer avec les enfants.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Des fois, des petites choses de la vie comme être en bonne santé.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Mon fils.

Géraldine , 31 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon copain m'a dit qu'il m'aimait non pas pour mon physique mais pour ce que je suis, ma façon d'être, de penser, ma personnalité et que les gens m'apprécient à ma juste valeur ! Là je suis heureuse !

Géraldine , 19 ans, Thiais (France)

Le soleil aujourd'hui... l'anniversaire de mon cousin hier soir, retrouver des cousins que je n'avais pas vus depuis longtemps…

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

C'est un rayon de soleil. C'est un ciel bleu azur. Et tout me sourit...

Géraldine , 26 ans, Paris (France)

La nature.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de ma famille et de mes amis, mon chat, un bon livre, la musique, un bon repas, et tous les petits bonheurs de la vie...

Géraldine , 38 ans, Paris (France)

Embrasser mon mari tous les matins alors qu'il dort encore et emporter avec moi un peu de sa chaleur dans les froids matins de l'hiver.

Géraldine , 29 ans, Maisons-Alfort (France)
Je
témoigne