Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les balades, les week-ends, les voyages, le marché, les brocantes, les enchères…

Fouzia , 52 ans, Perpignan (France)

Ce que me rend heureux maintenant : avoir une bonne santé, avoir mes parents fiers de moi, travailler pour avoir des choses que je n'ai pas encore !

Fouzia , 27 ans, Agadir (Maroc)

Ce qui m'a transportée, c'est d'avoir vécu une passion entremêlée de fusion et d'étoiles.

Fouzia , 37 ans, Villepinte (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est mon physique qui me permet d'avoir qui je veux ! Ça a l'air trop la nénette qui se la pète, mais c'est ça qui me rend heureuse !

Fouzia , 18 ans, Audincourt (France)

Aimer quelqu’un.

Fouzia , 34 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits riens qui font tout le bonheur de l'instant, l'amour qui butine dans son ciel...

Fouzia , 31 ans, Paris (France)

Voir le quotidien comme un lieu où peut naître le merveilleux, les balades, les week-ends, les voyages, le marché, les brocantes, les enchères et refaire le monde au coin d’une table.

Fouzia , 52 ans, Perpignan (France)

La naissance de mon fils, et ma séparation !

Fouzia , 42 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Le projet du temps libre me rend heureuse. Je m’explique : la vie est ainsi faite que l’on se retrouve toujours dans l’action, le stress, la course, toujours aller plus vite... Alors, se programmer du temps libre, pour ne rien faire, est une idée qui provoque chez moi une réelle sensation de bonheur.

Fouzia , 30 ans, Puteaux (France)

L’amour !

Fouzia , 41 ans, Choisy (France)
Je
témoigne