Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La naissance de mon fils, et ma séparation !

Fouzia , 42 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits riens qui font tout le bonheur de l'instant, l'amour qui butine dans son ciel...

Fouzia , 31 ans, Paris (France)

Ce que me rend heureux maintenant : avoir une bonne santé, avoir mes parents fiers de moi, travailler pour avoir des choses que je n'ai pas encore !

Fouzia , 27 ans, Agadir (Maroc)

L’amour !

Fouzia , 41 ans, Choisy (France)

Ce qui m'a transportée, c'est d'avoir vécu une passion entremêlée de fusion et d'étoiles.

Fouzia , 37 ans, Villepinte (France)

Voir le quotidien comme un lieu où peut naître le merveilleux, les balades, les week-ends, les voyages, le marché, les brocantes, les enchères et refaire le monde au coin d’une table.

Fouzia , 52 ans, Perpignan (France)

Les balades, les week-ends, les voyages, le marché, les brocantes, les enchères…

Fouzia , 52 ans, Perpignan (France)

Aimer quelqu’un.

Fouzia , 34 ans, Bobigny (France)

Ce que me donne des ailes, c'est l’amour ! Histoire complice et passionnée. Tous les bonus qui vont avec... la tendresse. L'intérêt de l'autre. La protection.

Fouzia , 43 ans, Yerres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est mon physique qui me permet d'avoir qui je veux ! Ça a l'air trop la nénette qui se la pète, mais c'est ça qui me rend heureuse !

Fouzia , 18 ans, Audincourt (France)
Je
témoigne