Ce qui me rend heureuse, c’est la bonne bouffe.
Florissa , 47 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?



Ce qui me rend heureuse, c’est les sacs à mains, et plus j'en achète et plus je suis heureuse !
Florissa , 47 ans, Paris (France)témoigne