Je ne suis heureuse, que de vivre et d’embêter mon monde (gentiment) !!!
Florie , 44 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse ? Bonne question... Mes amis, prendre l'avion pour décoller à l'autre bout du monde, un fou rire incontrôlé...
Florie , 32 ans, Paris (France)témoigne