Bah manger un bon repas ! C’est pourquoi j'ai un gros bidon !!!
Flora , 30 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver à chaque fois mon amant car il est loin de moi.
Flora , 28 ans, Schiltigheim (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'on arrive encore à rire avec ses proches malgré les temps qui courent
Flora , 18 ans, Creteil (France)Lire, écrire, écouter de la musique, danser, mon vélo, mes livres, mes lunettes, enseigner et faire rêver ! Découvrir, voyager, apprendre, partager, échanger des idées, faire plein de projets !
Flora , 48 ans, Marseille (France)La foi dans ce que je suis me rend heureuse, la confiance dans mes envies du cœur m'apporte de la joie, je me sens vivante.
Flora , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une réussite, qu’elle soit personnelle ou professionnelle, une idée, un projet ou un espoir…
Flora , 39 ans, Paris (France)C'est l'amour que je reçois et celui que je donne chaque jour.
Flora , 19 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)Aller en camping avec une petite tente toute simple au bord de l'océan ! Ou dans un chalet l'hiver !
Flora , 48 ans, Marseille (France)
Heureuse je le suis car j'ai 2 enfants qui me rendent heureuse tous les jours, et un boulot qui me convient !
Flora , 44 ans, Rillieux-la-Pape (France)
Des moments de bonheur, j’en ai plein : entendre mon fils me dire que je suis belle et qu’il m’aime.
Flora , 42 ans, Foix (France)témoigne