Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Des ami(e)s, ça change la vie !

Flo , 36 ans, Chelles (France)

"Bonjour" - "Merci" - "Bonne journée"... ça me rend heureuse !

Flo , 38 ans, Chelles (France)

Merci de ces journées ensoleillées.

Flo , 36 ans, Chelles (France)

Avoir des amis. Amis. Merci !!!! Vous êtes là !!!

Flo , 36 ans, Chelles (France)

Les pierres et les grains de sable que chacun apporte à l'édifice. Tant que tout le monde participe !

Flo , 36 ans, Chelles (France)

La nuit, sur l´autoroute, quand tu peux mettre les phares et que l´autoroute t'appartient...

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Heureuse de lire le témoignage n°53191 d'un "certain" Thierry... Whooo... J'ai aimé 2003 !

Flo , 39 ans, Raincy (France)

Un magasin rangé. Notre magasin rangé !

Flo , 36 ans, Chelles (France)

L'espoir. Espoir de réussir, espoir, de faire, de donner, de guérir... l'espoir, quoi.

Flo , 36 ans, Chelles (France)

Prendre le chemin pour rentrer chez moi (1) suivi Arriver chez moi (2) après une journée de travail. Deux bonheurs, deux ! Quoi ? ça ne vous rend pas heureux, vous, d'avoir un toit ?

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Avez-vous déjà posé cette question à quelqu'un ? Voir les yeux commencer à pétiller en recherchant les souvenirs de ces moments de bonheur, c'est aussi du bonheur !

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Heureuse de relire des vieux messages sur Happython et voir qu'il y a des gens que j'ai pu marquer. J'espère que vous allez bien.

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Voir des belles choses et en être consciente. C'est ainsi qu'on peut faire plus de 23 000 photos en moins d'un an. Waoo

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Merci de garder le contact.

Flo , 36 ans, Chelles (France)

Heureuse de ne pas faire que des actions qui importent vraiment. Parfois, être en standby, ça fait du bien !

Flo , 38 ans, Tuntutuliak (Etats-Unis)

Merci Alex de m'avoir donné le temps d'aller manger ce midi ! Merci !!!!

Flo , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, mais alors heureuse... c'est que DanGyver soit heureux. Et soit sorti, et soit bien... YEAHHHH !

Flo , 36 ans, Chelles (France)

La sensation d'apaisement en lisant certains messages. Quelle drogue Happython devient !!

Flo , 36 ans, Chelles (France)

Me déplacer sur la carte Mappython. Et en profiter pour me rappeler que nul n'ait besoin d'Internet pour être heureux.

Flo , 38 ans, Santa Maria (Brésil)

Ce qui m'a rendue heureuse (et qui me rend heureuse encore), c'est savoir que répondre à cette question fait évoluer

Flo , 38 ans, Toulouse (France)

Heureuse d'avoir rendu des témoignages dans mes vertes années et de pouvoir les retrouver.

Flo , 38 ans, Chelles (France)

C'est chouette qu'il n'y ait pas besoin d'autorisation et d'heures pour ta distillerie du bonheur ! Moins coûteux, moins prohibé… Merci !

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Les yeux ouverts de Vanessa. Elle a du potentiel, cette petite !! Haha ! Elle a les yeux ouverts sur la vie, et sait semer du bonheur... Bravo la Miss !

Flo , 36 ans, Chelles (France)

Un nuage blanc éclatant par la lumière du soleil... Waoo. Le bonheur, c'est aussi éblouissant !

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Rester une gamine !

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Oser prendre mon courage à deux mains, mais même pas demain, aujourd'hui même !

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Heureuse de lire posément les messages l'un après l'autre, par ville, par âge, par prénom… et ajouter mon sourire au sourire de la personne qui a vécu le bonheur en question.

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Les "pauvres" ne sont pas les moins heureux. Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur !

Flo , 38 ans, Toulouse (France)

Heureuse de savoir être reconnaissante. Merci

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Vive la technologie ! Nous profitons de facilités dont nous ne faisons même plus cas. Et pourtant... C'est trop cool !

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Heureuse d'avoir toujours Véro à portée de téléphone.

Flo , 38 ans, Chelles (France)

Heureuse quand je sais que j'ai fait avancer le schlimblick, même si ce n'est que d'un iota.

Flo , 38 ans, Chelles (France)

Heureuse de me demander comment vont tous ces gens qui m'ont marquée sur Happython (Isa, Nico, Nidjo, Vanessa, Julie, Stéphan, les CAC, Thierry, Rémy, Mary, Pipo, Emma, Annaïg, Edith… et tant d'autres,... vous n'êtes pas oubliés !). Virtuel peut-être, mais sentiments réels pourtant !

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Un petit coup de fil, prendre des nouvelles, en avoir... Yes ! Ça donne la pêche (encore 4 fruits et légumes au moins pour une bonne journée...) !

Flo , 45 ans, Cannes (France)

"Louez l'Eternel car il est bon, car sa miséricorde dure à toujours". Lire ça ce matin, ça me rend heureuse.

Flo , 38 ans, Chelles (France)
Je
témoigne