Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Une amie avec qui je suis complice.

Fleur , 37 ans, Mitry-Mory (France)

Mon homme me rend heureuse.

Fleur , 20 ans, Toul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de tellement l'être, que j'en fait pleurer le bonheur !

Fleur , 25 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie.

Fleur , 29 ans, Fully (Suisse)

J'écoute Tété et je suis tranquillement chez moi alors que d'autres sont en cours.

Fleur , 16 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages et découvrir de nouvelles personnes.

Fleur , 38 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ma vie en général me rend heureuse.

Fleur , 37 ans, Maurepas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir confiance en moi.

Fleur , 31 ans, Nabeul (Tunisie)

La nature, la culture, les discussions sur des thèmes des actualités, et les voyages.

Fleur , 51 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Fleur , 33 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Fleur , 36 ans, Serris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d’être aimée et d'aimer, le 14 février 2006, faire de la voile, me baigner, lézarder au soleil, glisser mes doigts dans le sable chaud, fermer les yeux et rêver.

Fleur , 29 ans, Paris (France)

Mes enfants me remplissent de bonheur !

Fleur , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de chanter, faire du shopping, manger, faire du relooking, changer de style chaque jour.

Fleur , 26 ans, Tananarive (Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, j’ai une famille en or. Aussi, mon ex-mari (au passé, donc) et mes amants (passés, présents) et mon enfant, mon trésor. En fait, je n'ai pas d'amis, mais beaucoup de frères et sœurs et tatas et tontons et cousins et cousines et aussi plein de mamounettes !

Fleur , 33 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Des tas de choses m'ont rendue heureuse, la première chose qui me vient à l'esprit : la naissance de mes enfants. Mon meilleur souvenir, un grand bonheur ! Evidemment : l'amour... Mais ça pourrait aussi être l'art, l'écriture, la photo, la chanson, la généalogie, la nature et les bons restaus.

Fleur , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui m'a rendue, me rend et me rendra heureuse, je l'espère toute ma vie, c'est de quitter mon pays pour un homme que j'aime et qui me le rend bien.

Fleur , 26 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est une glace à la mangue quand il fait chaud, un feu de cheminée quand il fait froid, le sourire de ceux que j'aime, un coup de fil qu'on n'attendait pas, une lettre, des étoiles dans le regard, le rire d'un enfant, l'arrivée du printemps, voir la neige tomber par la fenêtre.

Fleur , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’humour !

Fleur , 29 ans, Lyon (France)

C'est mon père qui me rend heureux !!!

Fleur , 35 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est le souffle de vie renouvelé chaque jour pour moi sans rien payer.

Fleur , 30 ans, Rabat (Maroc)

Un retour de voyage hier m’a rendue heureuse.

Fleur , 35 ans, Suresnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre ma vie avec tout ce qu'elle a de pire et de meilleur.

Fleur , 18 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire : je t'aime.

Fleur , 29 ans, Lille (France)

Je suis heureuse car je suis en bonne santé !

Fleur , 42 ans, Paris (France)

C'est de discuter avec des gens sympas, sans prise de tête !

Fleur , 40 ans, Bagneux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, rencontrer l’amour je pense, mais le perdre était tout aussi intense !

Fleur , 26 ans, Amiens (France)
Je
témoigne