Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir réuni un soir dans ma petite chambre d'étudiante, des personnes venues d'horizons différents (Afrique, Asie, Europe), de races différentes, de cultures et de religions différentes. De voir toutes ces personnes pourtant si différentes discuter, rire ensemble comme des frères, comme des soeurs... Et je me suis dit ce soir-là, que le bonheur, c'est tout simplement d'accepter les différences.
Fatou , 20 ans, Lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis très heureuse en ce moment même s'il y a quelques nuages ces temps-ci. Je pense que j'ai trouvé l'homme de ma vie et je suis chez lui en ce moment.
Fatou , 25 ans, Thiès (Sénégal)Ça peut être des petits moments plein de magie partagés avec la personne que j'aime.
Fatou , 39 ans, Villejuif (France)Les enfants me rendent heureuse, leur innocence, leur émerveillement, leurs paroles. Le bonheur est très simple, il est fait de grands ou petits moments heureux qu'il faut savoir apprécier.
Fatou , 39 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les bonnes choses comme cuisiner, écouter de la musique, danser, la mode… Un projet que je mène sur ce sujet actuellement…
Fatou , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes enfants. Ça fait deux ans que je ne les ai pas vus.
Fatou , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est danser le sabar avec mes copines sur la plage, le soir, sans penser à rien d'autre.
Fatou , 26 ans, Dakar (Sénégal)
Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un taxi qui ne m’a pas fait payer trop cher.
Fatou , 30 ans, Dakar (Sénégal)témoigne