Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C’est quand je lis un livre, quand je regarde un drama, quand je mange.

Félix , 25 ans, Séoul (Corée du Sud)

My name is Félix, en latin ça veut dire heureux.

Félix , 45 ans, Gruissan (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes fils.

Félix , 40 ans, Cuges-les-Pins (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir regarder et écouter la nature.

Félix , 15 ans, Loches (France)

Une excursion en bateau sur le lac Memphrémagog.

Félix , 39 ans, Magog (Canada)

Ma voisine de quatre-vingt-cinq ans m'a intercepté dans le hall d'entrée pour me donner une belle part de sa tarte aux pommes meringuée encore toute tiède. Elle m'a dit que c'était pour me remercier d'avoir déblayé la neige sur son trottoir et devant sa porte de garage la semaine dernière pendant la tempête. La pâte était fine, croustillante et la meringue fondait dans la bouche. Un vrai délice de grand-mère.

Félix , 27 ans, Chicoutimi (Canada)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir gagné 20 euros il n'y a pas longtemps à un petit jeu à gratter.

Félix , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir regarder et écouter la nature.

Félix , 15 ans, Loches (France)
Je
témoigne