C’est quand je lis un livre, quand je regarde un drama, quand je mange.
Félix , 25 ans, Séoul (Corée du Sud)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir regarder et écouter la nature.
Félix , 15 ans, Loches (France)Ma voisine de quatre-vingt-cinq ans m'a intercepté dans le hall d'entrée pour me donner une belle part de sa tarte aux pommes meringuée encore toute tiède. Elle m'a dit que c'était pour me remercier d'avoir déblayé la neige sur son trottoir et devant sa porte de garage la semaine dernière pendant la tempête. La pâte était fine, croustillante et la meringue fondait dans la bouche. Un vrai délice de grand-mère.
Félix , 27 ans, Chicoutimi (Canada)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir gagné 20 euros il n'y a pas longtemps à un petit jeu à gratter.
Félix , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)témoigne