Ce qui me rend heureuse, quand ma famille va bien, et elle va bien !!!
Félicia , 54 ans, Plessis-Robinson (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie et les gens ainsi que le calme de nature.
Félicia , 39 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)témoigne