Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le fait d’avoir rencontré l’homme de ma vie me rend heureuse !

Estelle , 18 ans, Metz (France)

Mon bonheur ne dépend pas d’un homme, je crée un environnement à l’intérieur de moi qui se manifeste à l’extérieur. Conclusion, je suis heureuse d’être avec moi-même dans la paix.

Estelle , 32 ans, Gif-sur-Yvette (France)

J'ai enfin osé m'inscrire au cours de poterie de ma rue. J'avais trop peur d'être nulle et de galérer avec la terre mais les gens étaient hyper bienveillants et je suis ressortie avec un bol tout tordu mais j'étais tellement fière de l'avoir fait moi-même.

Estelle , 31 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je dirais heureuse de vivre simplement.

Estelle , 35 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mon enfant.

Estelle , 31 ans, Lille (France)

Être heureuse ? Passer une après midi, un moment avec mes amis et rire pour tout, pour rien...

Estelle , 15 ans, Pontigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rentrer tous les soirs à la maison et de voir mon mari et mon fils me dire coucou maman!!

Estelle , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré la femme de ma vie.

Estelle , 21 ans, Fecamp (France)

L’amour des proches qui savent bien te le rendre.

Estelle , 21 ans, Nevers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un voyage à l'étranger que j'attendais depuis longtemps.

Estelle , 30 ans, Ris-Orangis (France)

Chaleur, baignades, transat, bons repas, quelques activités, charmante compagnie, et pas nécessairement au bout du monde.

Estelle , 44 ans, Orleans (France)

L’amitié.

Estelle , 19 ans, Mennecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de le voir et qu'à chaque fois, mon coeur saute dans ma poitrine comme la première fois et parfois encore plus fort.

Estelle , 33 ans, Paris (France)

Avant-hier, il pleuvait doucement et je me disais que c'était le début du printemps. Une douce pluie, comme quand j'étais enfant. Hier, il a neigé de gros flocons. Si gros qu'on pouvait voir leur petites branches. Ils étaient légers comme l'air et je les admirais sur la manche de mon manteau. Aujourd'hui, un soleil radieux éclaire ma ville... Et c'est chouette aussi!

Estelle , 26 ans, Helsinki (Finlande)

Rire, sortir, être entourée d'amis ou faire des connaissances.

Estelle , 50 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils, sentir son petit corps posé sur mon ventre.

Estelle , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j'ai été embauchée dans mon travail !

Estelle , 29 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, ça a été la naissance de mes enfants.

Estelle , 30 ans, Podensac (France)

Ce qui me rend heureuse ? Le sourire de mes enfants.

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Ce qui m'a rendue très très heureuse et qui me rend toujours heureuse, c'est ma guérison après 27 ans de souffrance... C'est un miracle pour moi car je suis Chrétienne et les choses se sont déroulées vraiment d'une façon trop parfaite pour que j'y arrive... Voilà, c'est ce miracle-là qui me rend très heureuse depuis deux ans, une guérison divine. Beaucoup n'en croient pas leurs yeux, mais j'en suis une preuve vivante !

Estelle , 29 ans, Paris (France)

Les bonheurs simples, les oiseaux qui chantent, de voir mon chat jouer, de me dire que j'ai de la chance de vivre comme ça, mon travail, mes parents, écouter un cd, lire.

Estelle , 26 ans, Tours (France)

Partager, échanger, donner et savoir recevoir, je pense que c'est ça être heureux.

Estelle , 35 ans, Raincy (France)

Faire disparaître les plaquettes de chocolat

Estelle , 43 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'être encore en vie et d’avoir la bonne santé, car tant qu'on se sent bien, on peut toujours espérer quelque chose.

Estelle , 31 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, c'est le beau temps, la mer, voir mes amies, la famille et partir en vacances.

Estelle , 25 ans, Lille (France)

La naissance de ma fille, c'est la première chose qui me vient, mais il y en a plein, et heureusement !

Estelle , 34 ans, Ris-Orangis (France)

La nature, les animaux, marcher, pédaler, contempler...chanter …rire....partager ….

Estelle , 48 ans, Moulins (France)

J'ai passé un week-end avec les parents de ma meilleure amie, nous avons partagé un repas en famille, échangé des blagues, joué aux cartes... Je me suis trouvé un moment d'isolement dans un charmant village (St Guilhem), au bord d'un sentier surplombant ce village, au soleil, protégée du mistral, où j'ai écrit à un nouvel ami rencontré par internet...

Estelle , 39 ans, Montpellier (France)

Me dépêcher d'aller me coucher pour pouvoir connaître la suite de l'histoire que je lis.

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est chaque jour de sentir la vie en moi, avec les coups durs mais surtout tous ces petits moments où même si on ne sait pas pourquoi on est heureux, on a le sourire et on peut réussir à se dire, là je suis heureux ! C'est gratuit et c'est juste pour soi. Je souhaite à chaque personne de ressentir cela ! (le plus souvent possible...)

Estelle , 24 ans, Auxerre (France)

La vie en elle-même. En plus, sans forcer, je suis quelqu'un de joyeuse.

Estelle , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder mon fils de 3 semaines téter... et grandir.

Estelle , 21 ans, Tours (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Estelle , 52 ans, Paris (France)

Les animaux et les voyages !

Estelle , 43 ans, Limoges (France)

Rire, sortir, être entourée d'amis ou faire des connaissances.

Estelle , 50 ans, Lyon (France)

J'aime me mettre la tête sous l’eau.

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de ma nièce quand elle me voit arriver ! La joie de mon neveu et de ma nièce quand ils jouent ensemble ! Ma soeur quand mon neveu se jettent dans ses bras pour un très gros câlin !

Estelle , 31 ans, Motte-Servolex (France)

Ce qui me rend heureuse... les premiers soleils doux du printemps !

Estelle , 27 ans, Nancy (France)

Un truc qui est génial, c'est faire un barbecue sauvage au bord d'une rivière et faire chauffer du fromage sur les braises.

Estelle , 29 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les anniversaires, quels qu'ils soient, pour le bonheur et la joie qu'ils apportent dans la vie des personnes !

Estelle , 31 ans, Motte-Servolex (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que me procure chaque jour les lettres d'amour que m'envoie mon homme, la vie nous a séparé depuis trois mois, mais chaque jour qui passe me rapproche de lui, et ça me rend heureuse...

Estelle , 23 ans, Blagnac (France)

Dans les 20 dernières minutes, ce qui m'a rendue heureuse, c'est la gaieté que j’ai perçue dans quelques messages que je viens de recevoir... Ça tombait bien, je n'aime pas la monotonie !!

Estelle , 32 ans, Rennes (France)

Aller à l'école et découvrir ses amis !

Estelle , 13 ans, Mayenne (France)

Ce qui me rend heureuse ? L’amour, c'est commun mais aimer et être aimée, c'est la plus belle chose, sinon une simple balade en bord de mer me rend heureuse, des choses simples, quoi !

Estelle , 33 ans, Combs-la-Ville (France)

Je crois que le bonheur, le vrai, c'est de voir tous les gens qu'on aime en bonne santé et heureux eux aussi.

Estelle , 19 ans, Schweighouse-sur-Moder (France)

J''aime les feux d''artifices...

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Ce qui me rend heureuse, mon cousin est atteint d’une maladie mortelle et malgré tout, il garde la joie de vivre et le sourire, alors, c’est pas à moi de pleurer parce qu'il m’arrive, par exemple, un chagrin d’amour.

Estelle , 19 ans, Mitry-Mory (France)

Ce qui me rend heureuse, mes neveux et nièces, ma famille, mes amis, certains de mes collègues !

Estelle , 31 ans, Motte-Servolex (France)

Ce qui me rend heureuse, ben, un homme attentionné romantique, tous ces petits gestes d'attention font battre le coeur.

Estelle , 27 ans, Marseille (France)

L'amour (c’est pas original mais ça marche !) !

Estelle , 36 ans, Beauvais (France)

La semaine dernière, j'ai reçu des amis venant de Province, nous sommes allés au théâtre, à un très bon resto ensuite, et nous avons passé un super moment, j'étais heureuse !!

Estelle , 35 ans, Raincy (France)

D'avoir réussi à séduire l'homme que je recherchais depuis toujours, dans mes rêves sans jamais l'avoir trouvé. Maintenant, il me reste à le conquérir pour la vie... Et ça, c'est une autre histoire qui commence ou qui finit... L'avenir me le dira...

Estelle , 42 ans, Genève (Suisse)

En visionnant un reportage sur l'histoire de ma ville, j'ai reconnu mon grand père en train de travailler sur le port. Personne dans la famille ne connaissait ces images. Comme il est mort quand j'avais 6 ans, je n'avais de lui que des souvenirs figés. Quel cadeau merveilleux !

Estelle , 45 ans, Dieppe (France)

Vivre... Échapper à la mort m'a rendue heureuse, et depuis, tous les moments passés entre ami(e)s.

Estelle , 22 ans, Concarneau (France)

Mon premier grand bonheur a été la première fois que l'amour de ma vie m'a serré dans ses bras, il en tremblait! C'était incroyable ! Mon deuxième grand bonheur est que c'est toujours aussi intense ! Et mon troisième grand bonheur est de savoir qu'il va y en avoir d'autres...

Estelle , 24 ans, Ermont (France)

Tout me rend heureuse, un papillon, une étoile et tout est bonheur !

Estelle , 68 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur des autres, un enfant qui me dit je t’aime me rend heureuse, les petits bonheurs quotidien, un baiser inattendu.

Estelle , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre pour aimer mon cher petit mari et mes enfants !

Estelle , 29 ans, Gaillac (France)

Tout me rend heureuse, qu'il fasse juste beau, ce matin par exemple…

Estelle , 35 ans, Bois-Colombes (France)

Danser me rend heureuse, mais mon moment de plus grand bonheur, d'une émotion infinie, c'est la naissance de mon fils !

Estelle , 31 ans, Massy (France)

Avoir des fous rires avec mes amis et ma famille.

Estelle , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille.

Estelle , 33 ans, Etampes (France)

Un amoureux qui me serre dans ses bras.

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Pour moi, le bonheur se résume en un mot : Jimmy.

Estelle , 19 ans, Schweighouse-Sur-Moder (France)

L’amour d’une personne.

Estelle , 19 ans, Strasbourg (France)

Le fait d'aimer mon travail, ma famille, ma maison... des choses simples en somme.

Estelle , 37 ans, Bourg-la-Reine (France)

Le 15 octobre 2003 a été le jour qui m'a rendue heureuse pour de longues et merveilleuses années en donnant naissance à mon rayon de soleil : ma fille Noémie. Quel bonheur d'être maman et d'avoir une vie de famille !

Estelle , 30 ans, Metz (France)

Un truc qui me rend heureuse à chaque fois, c'est me réveiller et voir la mer ! C'est possible uniquement en vacances malheureusement mais c'est quelque chose qui m'apaise beaucoup, je trouve ça génial !!!

Estelle , 29 ans, Montrouge (France)

La nature, les animaux, marcher, pédaler, contempler...chante … rire…. partager…

Estelle , 48 ans, Moulins (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse !

Estelle , 32 ans, Cannes (France)

La remise de mon BTS, ça m'a rendue heureuse !

Estelle , 31 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse ?? Voyons... C’est ce sentiment de légèreté imprévisible, invisible et tellement irrésistible quand il se manifeste !

Estelle , 39 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

J'ai reçu ce matin un texto que j'attendais depuis hier soir ! Et j'aime beaucoup la personne qui me l'a envoyé... Ça fait maintenant trois heures que ce message est arrivé et j'en suis encore rayonnante.

Estelle , 26 ans, Helsinki (Finlande)

L'odeur de mes filles et le regard d'un homme sur moi...

Estelle , 40 ans, Sarrebourg (France)

Regarder les petits vieux qui se tiennent la main depuis 50 ans (et ça me rend un peu jalouse aussi !)...

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Mes enfants.

Estelle , 32 ans, Paris (France)
Je
témoigne