Ce qui me rend heureux, c'est du soleil et des nanas.
Esteban , 12 ans, Fontainebleau (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, c'est le mariage de mon papa et de ma maman en 2001...
Esteban , 7 ans, Boisgervilly (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le jour de mon anniversaire, car j'ai eu un poste pour écouter la musique et la radio
Esteban , 7 ans, Boisgervilly (France)témoigne