Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Jouer au football en salle.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Avoir réussi mes examens malgré les nombreux problèmes que j'ai eus.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Croiser mes amis à la bibliothèque près de chez moi.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Trouver des histoires intéressantes dans les chemins de la vie.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Etudier la philosophie à l'université en Colombie.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Connaître des personnes particulières !

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Danser sur du reggeaton et boire un verre de rhum.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Voir la joie de vivre dans les petites villes de mon pays.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse ? Ohhhh voyager !

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)
Je
témoigne