Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est que dans exactement 30 jours, je rentre pour de bon en France auprès de mon homme sweet homme !

Elsa , 21 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire aux éclats pour de toutes petites choses, de rire jusqu'à m'en faire mal au ventre.

Elsa , 23 ans, Paris (France)

Démouler un gâteau juste à sa sortie du four.

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Viiivreee, ça me rend heureuse !!! Voilà, c'est petit et énooorme à la fois !

Elsa , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, couper une pomme en tout petits morceaux et les déguster un à un.

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Apprendre que le nodule que j’avais au poumon après intervention n’était pas cancéreux.

Elsa , 25 ans, Annecy (France)

Une terrasse ensoleillée, une nouvelle idée, et j'en passe !

Elsa , 33 ans, Paris (France)

Tirer plein de scotch sur le dérouleur de scotch alors que j'en ai même pas besoin.

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller à côté de mon homme le matin et de le voir me sourire quand lui aussi ouvre les yeux et me voit. Avec son petit sourire, il gonfle mon coeur de bonheur !

Elsa , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur des gens et la reconnaissance !

Elsa , 27 ans, Melun (France)

Sauver le monde (je fais ça toutes les nuits!)

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Voir la mer au Prado (c'est une plage de Marseille, la ville du soleil) !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Savoir que je vais boire un café dans peu de temps me rend heureuse !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Prendre mon temps...

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être assise au coin d'un feu avec un bon livre, un chat qui ronronne sur mes genoux et une tasse de thé earl grey.

Elsa , 21 ans, Toulouse (France)

Une réconciliation !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Découvrir que moi aussi, je pouvais chanter dans une chorale lyrique m'a rendue heureuse. (Le truc typique : découvrir qu'une limite n'en est pas une).

Elsa , 34 ans, Paris (France)

Me mettre au soleil en espérant bronzer.

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de passer du temps avec les chats, de les caresser, de les aimer... Ils sont si doux, si réceptifs !

Elsa , 20 ans, Chambery (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Alors, en vrac : les jours où l'on te dit plus de 3 fois je t'aime. A chaque fois que j'ai réussi quelque chose toute seule comme les diplômes, le permis, les naissances de mes enfants, décrocher un job,... et enfin de me réveiller le matin et de savoir que toute ma famille va.

Elsa , 39 ans, Paris (France)

Prendre un bon bain !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

La surprise pour mes 20 ans !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

La soirée de vendredi dernier qui était tout simplement un tourbillon polycéphale de tentations alcooliques et merveilleuses !

Elsa , 18 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la sagesse et les glaces au chocolat.

Elsa , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Manger une glace au litchies et au gingembre !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Je vais bientôt fêter mes deux ans d'amour...

Elsa , 19 ans, Viry-Chatillon (France)

Je suis heureuse, d'avoir vu la formidable solidarité du peuple européen face au drame espagnole ! Et ça, les terroristes ne pourront jamais le tuer !

Elsa , 23 ans, Altorf (France)

Le chocolat en pot !

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis amoureuse !

Elsa , 36 ans, Paris (France)

C'est de vivre au jour le jour qui me rend heureuse.

Elsa , 11 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir surpris, par hasard, le regard plein de tendresse avec lequel quelqu'un, qui croyait que je ne le verrais pas, était en train de me regarder.

Elsa , 21 ans, Lyon (France)

Le jour où mon homme m'a embrassée pour me dire qu'il m'aimait, c'était le 21 avril 2003.

Elsa , 19 ans, Viry-Chatillon (France)

L'été, et pouvoir mettre mes tongues me rend heureuse !

Elsa , 21 ans, Tampon (France)

Les sorties, les voyages, aime prendre un verre entre amis, et recevoir.

Elsa , 53 ans, Paris (France)

Je suis heureuse parce qu'amoureuse, j'ai cette chance inouïe d'avoir trouvé un homme qui me rend heureuse et me fait sourire ! C'est si rare...

Elsa , 18 ans, Rennes (France)

Regarder un grand feu de cheminée

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les esprits allumés, les jeux de mots douteux, la mer, le yoga, les films de Wes Anderson, découvrir une ville en s'y perdant, l'histoire des civilisations anciennes, tout ce qui touche à l'art, la photo, aller voir des expos, découvrir de nouvelles cultures, la bienveillance, les fous rires ,me remettre en question et avancer, perdre des plumes mais toujours me relever, la spontanéité !!

Elsa , 44 ans, Nantes (France)

Un dîner aux chandelles.

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Récolter les fruits de mon jardin, au son des chants d'oiseau ! Le paradis...

Elsa , 38 ans, Cergy (France)

Ecouter de la musique en regardant le plafond...

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Passer trois heures dans mon bain.

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Je vais bientôt voir la neige !!! Et mon chéri en même temps !

Elsa , 26 ans, Marseille (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse et aussi ma rupture.

Elsa , 38 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pédaler sur mon biclou quand il fait soleil et froid !

Elsa , 25 ans, Lyon (France)

Dehors il pleut... et moi, j'ai du soleil dans la tête ! Je suis heureuse, en un jour comme hier par exemple (jour de mon anniversaire...) que j'ouvre ma boîte aux lettres et que j'ai un nombre incroyable de messages adorables de gens que je ne connais pas et qui ont eu une petite pensée pour moi... c'est magique ! Ma famille était près de moi et ça aussi c'est magique !

Elsa , 44 ans, Paris (France)

C'est mon bébé, qui me rend la plus heureuse !

Elsa , 15 ans, Seysses (France)

Mon petit déjeuner copieux du matin, mon seul vrai plaisir de la journée !

Elsa , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants.

Elsa , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

On a passé la soirée à regarder des vieilles vidéos de famille qu'on avait fait transférer sur clé USB. Revoir mon grand-père qui rigole et qui fait le pitre alors qu'il est parti depuis longtemps, ça nous a fait un bien fou à tous. On a ri et pleuré en même temps dans le salon.

Elsa , 27 ans, Dijon (France)

Un pain au chocolat qui sort du four !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Ce qui me rend heureus, c'est de me réveiller dans les bras de l'homme que j'aime. Mes plus belles journées commencent comme ça.

Elsa , 21 ans, Toulouse (France)

"Les larmes du ciel tombent aujourd'hui mais cela ne me dérange plus, car maintenant mon temps, c'est toi. Quand tu es triste, c'est du mauvais temps ; quand tu es heureuse, c'est du beau temps ; quand tu es avec moi, la météo avoisine celle du paradis". Voilà, c'est ce texto qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, merci mon ange.

Elsa , 26 ans, Marseille (France)

De voir revenir le printemps avec ses petites fleurs fragiles, son herbe bien verte et les oiseaux qui chantent à tue-tête... Bonheur assuré !!!

Elsa , 22 ans, Strasbourg (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon jules me fasse danser, juste tous les deux dans le salon, juste parce que j'avais mis un CD de jazz, juste quand il rentrait du travail.

Elsa , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse c’est d’aller au concert de Michael Jackson le 27 juin 1997 au Parc des Princes !

Elsa , 18 ans, Havre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée.

Elsa , 21 ans, Toulouse (France)

Essayer des chapeaux aux grands magasins avec des copines.

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Mes deux hommes, le grand et le petit, Luc et James.

Elsa , 33 ans, Markedal (Belgique)

Le sourire de ma fille au réveil.

Elsa , 32 ans, Paris (France)

Une tablette de chocolat...

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

La naissance de ma fille !

Elsa , 40 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré Sabrina qui est une fille extraordinaire. Elle est plus qu'une amie, c'est une sœur pour moi.

Elsa , 21 ans, Toulouse (France)

Le jour où j'ai eu mon bac, quel soulagement !!!

Elsa , 19 ans, Viry-Chatillon (France)

Vivre d'Amour, d'eau minérale...

Elsa , 18 ans, Nantes (France)

Je suis heureuse parce que mon chou va bientôt arriver et que je pourrai le prendre dans mes bras.

Elsa , 21 ans, Marseille (France)

Comme toute les mamans : mes enfants !

Elsa , 44 ans, Plaisir (France)

Ne pas aller en cours de chimie (ce n'est pas bien, mais ça fait trop de bien) !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Ce qui me rend heureuse ? Voir mes fleurs pousser, mes rides parce que je me dis que j'ai la chance de vivre...

Elsa , 31 ans, Longjumeau (France)

Savoir que quelqu'un m'attend quand je vais rentrer chez moi me rend happy.

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Etre amoureuse et être aimée en retour !

Elsa , 22 ans, Drancy (France)

Revoir ma cousine à Toulouse.

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Je suis heureuse, quand les autres sont heureux... un mot, un geste... c'est magique !

Elsa , 44 ans, Paris (France)

Chanter (faux) sous la douche !

Elsa , 15 ans, Tours (France)

La surprise et la joie de quelqu'un à qui on rend service quand il ne s'y attend pas.

Elsa , 24 ans, Strasbourg (France)

Écouter Radiohead !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Ce qui me rend heureuse, un bon radio réveil acheté en grande surface (je suis toujours en retard).

Elsa , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir un livre et vivre le livre, vivre le personnage... comme si je renaissais livre après livre sous la forme d'un nouveau personnage.

Elsa , 11 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon amoureux m'appelle son "ange"... C'est tout ce que j'ai, en attendant de vivre dans son paradis !

Elsa , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : tremper des mouillettes dans mon oeuf à la coque, le dimanche vers 14 h...

Elsa , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un savoureux mélange entre l'harmonie de l'environnement et la magie du moment...

Elsa , 24 ans, Marseille (France)
Je
témoigne