L'aimer, me rend heureuse !!!
Eloïse , 20 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du roller dans les rues de Paris.
Eloïse , 20 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me promener dans les rues de Paris main dans la main avec Seb.
Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'offrir mon corps au soleil.
Eloïse , 20 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendue heureuse : avoir mon permis de conduire du premier coup.
Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du théâtre avec l'école et fêter mon anniversaire avec ma famille.
Eloïse , 9 ans, Jeumont (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir enfin fini mes devoirs et aller voir mon Seb.
Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand j'arrive à créer, produire quelque chose, intellectuellement ou artistiquement, et certaines rencontres aussi.
Eloïse , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse ?! Une réponse un peu banale... mais c'est la vie, déjà !!! Et tout ce qu'elle peut apporter...
Eloïse , 31 ans, Joigny (France)Sébastien et sa petite gazelle qui sont au Top Touch, c'est excellent mais témoigne encore, Sébastien, c'est trop fort !
Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)Me lever ce matin, ne pas avoir cours et profiter de ce beau soleil, cela me rend heureuse.
Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, cette soirée d'hier avec Seb, trop bien !
Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)
témoigne