Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L'aimer, me rend heureuse !!!

Eloïse , 20 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du roller dans les rues de Paris.

Eloïse , 20 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me promener dans les rues de Paris main dans la main avec Seb.

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Seb m'a dit qu'il m'aime, cela me rend heureuse !

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'offrir mon corps au soleil.

Eloïse , 20 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Sortir et manger avec Seb ce soir...

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

La naissance d’un enfant dans ma famille m’a rendue heureuse.

Eloïse , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : avoir mon permis de conduire du premier coup.

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Moi, c’était d’apprendre que j’étais enceinte !

Eloïse , 32 ans, Paris (France)

Voir mes amis et les gens que j'aime heureux.

Eloïse , 20 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du théâtre avec l'école et fêter mon anniversaire avec ma famille.

Eloïse , 9 ans, Jeumont (France)

Le bonheur retrouvé de ma grande soeur m'a rendue heureuse !

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Cette journée qui vient de passer m'a rendue heureuse.

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir enfin fini mes devoirs et aller voir mon Seb.

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j'arrive à créer, produire quelque chose, intellectuellement ou artistiquement, et certaines rencontres aussi.

Eloïse , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari et ma maison.

Eloïse , 85 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse ?! Une réponse un peu banale... mais c'est la vie, déjà !!! Et tout ce qu'elle peut apporter...

Eloïse , 31 ans, Joigny (France)

Sébastien et sa petite gazelle qui sont au Top Touch, c'est excellent mais témoigne encore, Sébastien, c'est trop fort !

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Ma vie actuelle, elle est pleine de bonheurs divers et variés.

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Me lever ce matin, ne pas avoir cours et profiter de ce beau soleil, cela me rend heureuse.

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, cette soirée d'hier avec Seb, trop bien !

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Quand j'ai eu mon téléphone portable.

Eloïse , 17 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Je
témoigne