Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’arrive à m’aimer moi-même !
Ella , 36 ans, Chartres (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir obtenu un parloir pour visiter mon frère en prison depuis 2 ans. Je peux enfin le voir !
Ella , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la campagne, le vélo (resté dans un garage pour le moment mais prête à le sortir s’il le faut).
Ella , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, lire, discuter sur l’histoire, la géo, philo, les sciences. Les langues...
Ella , 42 ans, Paris (France)
témoigne