Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à lui et que ça me fasse sourire !

Eléonore , 24 ans, Paris (France)

La nature, la culture, la gentillesse et l'intelligence.

Eléonore , 43 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire avec quelqu'un que j'aime bien.

Eléonore , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'aime les plaisirs simples de la vie et l’amour vrai !

Eléonore , 33 ans, Herblay (France)

C'est d'avoir une sœur et des parents gentils.

Eléonore , 8 ans, Genas (France)

L'amour.

Eléonore , 22 ans, Bondues (France)

La réussite collective, en particulier dans le sport, me rend heureuse.

Eléonore , 19 ans, Eragny (France)

Je suis heureuse de croiser des gens heureux. C’est une note d’espoir nous disant que rien n’est figé, que nous sommes en mouvement et donc également en transformation. Reste à chacun de nous à trouver ses objectifs, ou tout simplement à être en joie pour la communiquer aux autres…

Eléonore , 47 ans, Paris (France)

De voir des imbéciles heureux, des sourires béats, des bouches bées.

Eléonore , 19 ans, Paris (France)

Alors, ce qui me rend heureuse, c’est de bien travailler, avancer dans mes études, voir mes amis.

Eléonore , 30 ans, Paris (France)

Le soleil

Eléonore , 58 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, je pense... Je revenais récemment de Corse, j'étais deg de partir le matin à 6 heures (je rendais visite à ma soeur qui y était) et après ça, j'ai eu un regain de bonne humeur, et je me suis dit que c'était une bonne semaine, et qu'il y en aurait d'autres !!

Eléonore , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille enchantée !

Eléonore , 28 ans, Bobigny (France)

Le rire de mon fils me rend heureuse.

Eléonore , 28 ans, Paris (France)

Le bonheur au sein de mon couple, la décision d’avoir un deuxième enfant !!!

Eléonore , 37 ans, Valenciennes (France)

Savoir que ma fille est en pleine forme, et qu'elle est, elle-même heureuse.

Eléonore , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de devoir être heureuse, quoi de tel pour être heureux que de penser que c'est le moteur de sa vie ?

Eléonore , 36 ans, Paris (France)
Je
témoigne