Qu'est-ce qui me rend heureuse ou m'a rendue heureuse... Dur dur, de répondre, vu que je vois la vie en rose (ha ha ha). A part ça, j'aime les réveils à la campagne, lorsqu'on entend les oiseaux chanter, marcher pieds nus dans l'herbe, j'aime voir ma famille et mes amis, les grandes retrouvailles, les discussions, d’être bientôt tata, j'aime faire la cuisine, faire plaisirs aux autres, regarder un bon film. La vie me rend heureuse, ainsi que les rencontres.
Eglantine , 38 ans, Nogent-sur-Marne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La joie, la liberté, le lien avec la nature, la poésie, la musique, la créativité. Le ciel étoilé, les levers et couchers de soleil, en montagne, en forêt, dans les déserts…
Eglantine , 43 ans, Souvigny (France)
Passer la nuit sur une plage dans le sud-ouest, autour d'un feu avec ceux que j'aime, avoir l'impression de rêver, se blottir contre ses bras, et laisser glisser les heures en chantant
Eglantine , 19 ans, Paris (France)Les vacances au soleil et rentrer avec la peau toute bronzée ! Ça, c'est du bonheur !
Eglantine , 24 ans, Paris (France)Le jour où un pote à la guitare a joué la chanson préférée de ma copine qui a pu l'accompagner.
Eglantine , 42 ans, Mulhouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire l'amour avec lui et de recommencer.
Eglantine , 19 ans, Paris (France)témoigne