Le concert d'Hubert Mounier au Grand Mix de Tourcoing, le J2/03 dernier. C'était Génial.
Edwige , 31 ans, Lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu souffler sur mes 28 bougies et d'avoir eu quelques amis autour de moi, et ma famille !
Edwige , 27 ans, Kribi (Cameroun)
Lorsque mon copain m'a dit qu'il aimerait avoir un enfant avec moi.
Edwige , 24 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ma fille me rend heureuse, mais c’est banal, mon mec encore plus banal, la rencontre avec un homme extra il y a deux ans... mon idéal masculin...
Edwige , 25 ans, Annecy (France)J'aime voir des gens heureux. Heureux d'être ensemble, rire de petites choses, heureux d'être en vie.
Edwige , 31 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Ce qui me rend heureuse ? Tout ! Tout simplement, on n'a pas le droit de se sentir malheureuse, c'est de l'inconscience. On a tout pour être heureux, un toit, un matelas et mes filles, ça me suffit pour avoir tout pour être heureuse. Le reste, c'est du confort, à mes yeux.
Edwige , 42 ans, Sannois (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils !!! Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour d'un homme... l'attention qu'il peut donner, le regard de son enfant qui voit toujours sa maman jolie, les mots naïfs des enfants... y en a tellement !!!
Edwige , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)
Le bonheur c’est de pouvoir crier, chanter, danser à tue-tête, sans que personne me prenne comme une folle : de pouvoir m'exprimer ! Mais aussi le bonheur c’est d'être aimée et de partager son amour avec ceux que l’on aime. Et surtout, à cette seconde, je suis heureuse, de pouvoir participer à peut-être le record du monde ! Voir que j’y ai contribué me flatte ! Si je pouvais c’est une dissertation que je ferais pour vous décrire mon bonheur... ! Mon bonheur d'exister ! D'être moi !
Edwige , 17 ans, Annecy (France)Les hommes doux, câlins, tendres, attentionnés, sensibles... Et beaux.
Edwige , 31 ans, Lille (France)
Les déclarations d'amour (quelle qu'en soit la forme) des hommes envers les femmes, c'est touchant !
Edwige , 31 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mes enfants, mon chat, mes amis !
Edwige , 42 ans, Thouars (France)La rencontre avec ma lady, mon frère qui m’a dit qu’il m’aime, et c’est la première fois, ma meilleure amie qui passe les fêtes avec moi, tout me rend heureuse (!)
Edwige , 26 ans, Langon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis toujours en bonne santé et je m'entends avec tout le monde !
Edwige , 22 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma famille réunie au bon moment.
Edwige , 35 ans, Versailles (France)Les téléfilms allemands bucoliques et romantiques (souvent tournés dans les Cornouailles) dans des manoirs en pleine nature avec des personnages classes ! J'adore !
Edwige , 31 ans, Lille (France)
témoigne