Ce qui me rend heureux, fastoche, c'est Florence !
Dorian , 34 ans, Saint-Clair-de-la-Tour (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, la naissance de mon petit frère et sortir avec mes copains et copines !
Dorian , 15 ans, Rousies (France)
témoigne