Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Me dire que ça y'est j'ai trouvé l'homme de ma vie.

Dora , 19 ans, Chatillon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse récemment, c'est qu'on m'ait dit : "Vous êtes très jolie !".

Dora , 35 ans, Cholet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille réunie une journée d'été avec les conjoints et les enfants autour d'un repas sur la terrasse, et avec Julien Clerc (Ce n'est rien) en fond musical : ça sent les parfums de l'enfance.

Dora , 23 ans, Paris (France)

Mon métier me rend heureuse... et j'ai aussi été une Amélie Poulain, un rien me rendait heureuse, j'ai même agacé les gens de tant de débordements de bonheur.

Dora , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que j’ai eu une jolie carte d’un ami.

Dora , 19 ans, Chatillon (France)
Je
témoigne