Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le mariage de notre fils.
Djo , 54 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

témoigne
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le mariage de notre fils.
Djo , 54 ans, Montreuil-sous-Bois (France)