Ce qui me rend heureux, c'est le chant d’un oiseau, au coucher du soleil sur une falaise bretonne.
Didier , 43 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir mes enfants en bonne santé.
Didier , 45 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux : c'est le bonheur, le soleil (et le vin).
Didier , 38 ans, Chantemerle-les-Bles (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire ce que j'aime, c'est-à-dire mon métier de paysagiste !! En effet, j'aime être sur le terrain et partir d'un terrain vague pour obtenir ce que je veux !
Didier , 20 ans, Roquevaire (France)Un jour, j’ai mangé un bon cassoulet et c’était divin… C’est la vie de château pourvu que ça dure !!
Didier , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir mes enfants (Bernard et Tracy) en bonne santé et de profiter avec eux des bons moments de la vie.
Didier , 45 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendu heureux, ça a été ma femme avant qu'elle me quitte.
Didier , 38 ans, Chelles (France)
Quand mon deuxième gosse a eu son examen il y a 2 ans : ça m'a rendu heureux !
Didier , 50 ans, Paris (France)Répéter dans la cave d'Olpen à Braunschwez avec mes amis fut un moment délectable. Les balades à vélo en forêt, faire les cons en se filmant en vidéo, faire la manche dans la rue avec mon pote Manu, me baigner à poil dans le lac de montagne, aller voir s'il y a de la neige dans le Harz, promener Léo, vivre avec le sentiment de créer des moments uniques.
Didier , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux c’est une victoire en sport, c’est un peu comme le sexe.
Didier , 34 ans, Gonesse (France)Au dernier instant de ma vie, pouvoir se retourner et dire que la vie vaut la peine d'être vécue.
Didier , 42 ans, Marseille (France)Le bonheur, c'est quand l'illusion du mariage est réalisée.
Didier , 47 ans, Gigors-et-Lozeron (France)
Voir le sourire de mes filleuls. Voir des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps. Rentrer bientôt chez moi. Mon travail.
Didier , 45 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est le matin. pour bien commencer la journée et que ce bonheur m'accompagne jusqu'au coucher.
Didier , 42 ans, Paris (France)Heureux tout simplement. Heureux par des petites choses toutes bêtes, un sourire, un ciel bleu, des gosses qui jouent, voir des amoureux. (et que ça se passe bien) Bref il y a une multitude de choses qui nous font dire que le monde n'est pas si moche.
Didier , 28 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mon fils et l'ensemble de ma famille.
Didier , 32 ans, Berelles (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être avec tous les gens que j'aime et ça, c'est quelque chose de très important !!
Didier , 15 ans, Roubaix (France)Qu'est ce qui me rend heureux ? C'est d'être enfin moi-même à mes yeux et aux yeux des personnes que j'aime.
Didier , 34 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de poser un baiser dans le cou de ma femme le matin pour la réveiller, après avoir préparé le petit-déjeuner.
Didier , 61 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants qui rient ou qui me montrent leur amour naturellement.
Didier , 42 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux, c'est rendre le sourire à une personne qui l'avait perdu.
Didier , 26 ans, Busserolles (France)La naissance de ma fille Clara et tous ces jours passés avec !
Didier , 29 ans, Marcq-en-Baroeul (France)Le bonheur, pour moi c'est de voir les gens que j'aime, mes enfants, ma mère et mes amis autour de moi.
Didier , 45 ans, Marseille (France)Le bonheur, c'est me lever le matin et voir mes enfants, Tracy et Bernard faire les 400 coups !
Didier , 45 ans, Marseille (France)
Entendre crisser les pneus de la voiture de mes enfants sur le gravier de ma cour lorsqu'ils viennent nous voir avec les petits [j'ai la chance d'être un jeune grand-père de 3 petits-enfants).
Didier , 45 ans, Neufmesnil (France)Ce qui me rend heureux, c’est de faire fi des contraintes et relever les défis.
Didier , 48 ans, Puteaux (France)
Je suis un fanfaron et ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir faire rire les autres avec mes boutades...
Didier , 23 ans, Bruyeres-sur-Oise (France)Il y a pas mal de choses, qui m'ont rendu heureux. Euh... d'avoir acheté ma maison en Bretagne, par exemple.
Didier , 50 ans, Paris (France)Voir des proches qui habitent à plus de 600 kms, la victoire du PSG et une ancienne contact qui m'a envoyé un message.
Didier , 45 ans, Paris (France)
Mon plus grand bonheur, c'est au printemps de me lever tous les matins de regarder le soleil se lever, le ciel, les arbres, et d'écouter les oiseaux et le soir, le soleil se couche et c'est beau !
Didier , 46 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est mon travail d'enseignant qui me permet de partager mes connaissances avec des ados.
Didier , 40 ans, Armentieres (France)Le petit moment de bonheur par un matin d'été, c'est sentir le vent frais sur mon visage caressé par les rayons du soleil.
Didier , 26 ans, Busserolles (France)témoigne