Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Aller au cinéma, ma tranquillité, la pâtisserie...

Diane , 45 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Actuellement, je suis amoureuse et j'ai un bébé magnifique. Je suis toujours heureuse, c'est de naissance !

Diane , 28 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Paul me rend heureuse.

Diane , 17 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes dernières vacances en Bretagne avec ma maman, juste elle et moi ! Et sinon, ça me rend heureuse de visiter des monuments.

Diane , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)

La vie !

Diane , 37 ans, Claye-Souilly (France)

Les premiers rayons de soleil au printemps, après l'hiver qui n'en finit plus...

Diane , 35 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Diane , 50 ans, Amiens (France)

Faire du sport !

Diane , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, l'hiver c'est de rentrer le soir après une journée de travail, faire un thé et passer la fin de journée avec l'élu de mon coeur à la lueur de quelques bougies...

Diane , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré l'Amour de ma vie. Déjà dix ans ensemble, et fabriquer une famille de trois beaux enfants. Pour moi, le bonheur est simple, mais n'est pas facile, car c'est comme une plante qui, pour grandir, a besoin d'eau, de soleil, et d'attention chaque jour. Si ces différentes petites choses ne sont pas respectées, nous risquons tous de nous retrouver avec notre petite plante vite desséchée, rien n'est jamais acquis et pour conserver ce bonheur, nous devons faire attention qu'il ne s'envole pas, c'est si léger le bonheur.

Diane , 32 ans, Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)

Le contact avec les gens me rend heureuse...

Diane , 19 ans, Lognes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma mère, c’est une femme extraordinaire.

Diane , 19 ans, Lognes (France)

Que 37386 personnes aient laissé un message de bonheur...

Diane , 35 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Lorsque j'embrasse mon père, un vieil homme de 84 ans, fatigué, malade, complètement détaché de la vie autour de lui, mais qui, pour moi, reste toujours un soutien moral solide, un point de repère...

Diane , 41 ans, Bagneux (France)

Le parfum de mes enfants.

Diane , 35 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la concrétisation du site Arts de l'Eveil, donc d'un projet personnel.

Diane , 62 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? L'amour que Dieu manifeste dans ma vie... Le connaître dans sa grandeur et sa bonté incommensurable... Savoir qu’il est mon soutien... Voilà.

Diane , 30 ans, Ressaix (Belgique)

Certaines pensées me rendent heureuse... Lorsque j'étais insouciante, j'étais profondément heureuse. Lorsque mes parents et mes sœurs étaient avec moi, j'étais heureuse. La famille.

Diane , 30 ans, Paris (France)

C'est si simple d'être heureux, depuis que j'ai lu cette phrase : Si on ne peut pas avoir ce qu'on aime, il suffit d'aimer ce qu'on a, c'est tout à fait vrai, n'est-ce pas ?

Diane , 41 ans, Bagneux (France)

Un paysage, des émotions fortes, se reconnaître en l’autre, chaque histoire d’amour, ou d’amitié...

Diane , 43 ans, Versailles (France)

Le bonheur, pour moi, ça peut-être un rien du tout, mais ça remplit mon coeur d'une sorte d'euphorie inexplicable...

Diane , 41 ans, Bagneux (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est de vivre à mes passions et mes envies.

Diane , 38 ans, Vincennes (France)

De reprendre goût à MA vie !

Diane , 41 ans, Paris (France)

La prise de parole comme une action.

Diane , 62 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la frimousse de mon petit garçon de 13 mois tous les matins.

Diane , 25 ans, Cachan (France)

J'ai été vraiment heureuse, quand j'étais avec ma meilleure amie en vacances avec un groupe d'amis. On rigolait sur un truc trop pas drôle mais c'est ça ce qui était marrant. Et c'est toujours comme ça avec elle, et c'est trop bien. Quand je rigole, je suis heureuse.

Diane , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire, partager des moments en amoureux, se raconter des histoires...

Diane , 46 ans, Paris (France)

Quand j'étais dans les bras de Kevin et qu'il m'a serré fort contre lui en me disant I love you. Je ne voulais plus bouger tellement j'étais heureuse !

Diane , 19 ans, Paris (France)

Voir l'autre, son conjoint, son ami, son collègue de travail s'épanouir devant le résultat de ses efforts. Ma copine vient de finaliser la transaction qui va lui permettre de rouler en auto, après s'être débattue. Mon ami viens d'être appelé pour un nouveau travail qui va reconnaitre enfin sa compétence. Bravo, faut jamais lâcher avant le résultat final. Ce que l'on veut pour vrai, on l'obtient avec la persévérence.

Diane , 46 ans, Verdun (Canada)

Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est d'avoir une petite nièce totalement adorable et avec qui je me régale ! Et ce qui m'a rendue heureuse : avoir été vraiment précieuse pour un homme. Ce qui me rend heureuse tout court : m'éclater et réaliser mes rêves !

Diane , 28 ans, Paris (France)

Libérer des insectes coincés derrière des vitres et les voir reprendre leur envol dans la nature !

Diane , 35 ans, COLMAR (FRANCE)

Le souvenir du parfum de ma mère et toute sa tendresse.

Diane , 35 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur des autres !

Diane , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Expérimenter des états d'expansion de conscience.

Diane , 62 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est mon fils depuis 18 ans, c’est de le voir tous les jours se lever, se coucher… Et entre deux se passe un échange avec lui de façon maternelle, parfois ami, ou la maman et sa morale et de ce qu’il ressort de toutes ces années passées à ses côtés... Il s’est couché avec une idée mature de la vie pour se lever avec une autre idée en tête... Faire toujours mieux, non pour le bien mais pour se rendre utile, se cultiver de tout se qu’il l’environne et surtout grandir avec ces aléas négatifs et positifs.

Diane , 38 ans, Vincennes (France)

Je suis si heureuse, de savoir qu'il pense à moi, et surtout qu'il croit en moi !

Diane , 25 ans, Paris (France)

Lorsque j'ai donné une bonne douche à mon fils, quand je le vois propre, détendu, souriant... Lorsqu'il me raconte sa journée à l'école, lorsqu'on s'allonge côte à côte le soir...

Diane , 41 ans, Bagneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail ça m’occupe !

Diane , 21 ans, Trappes (France)

Le sourire de mon bébé.

Diane , 31 ans, Tarbes (France)

Ce qui me rend heureuse, je me sens heureuse, aujourd'hui car je vis un nouvel amour

Diane , 22 ans, Douala (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir réaliser mon rêve de partir en Amérique du Sud.

Diane , 20 ans, Maisons-Alfort (France)

Heureuse ? Je le suis aujourd'hui, car avec un beau temps pareil, on ne peut pas être autrement !!!

Diane , 42 ans, Meudon (France)

C'est bizarre, cette question. Ce qui m'a rendue heureuse ? La fin du procès de Michael Jackson et la proclamation de son innocence.

Diane , 24 ans, Vanves (France)

Je suis heureuse,et ce sont mes 2 grands enfants qui me rendent heureuse chaque jour de ma vie.

Diane , 40 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir créé des amitiés fortes par exemple, et de vivre le présent !

Diane , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un projet.

Diane , 20 ans, Douala (Cameroun)

Le jour où j'ai rencontré mon mari, très craquant.

Diane , 25 ans, Londres (Angleterre)

La naissance de ma fille... sans aucun doute…

Diane , 43 ans, Versailles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé mon porte-monnaie que j'avais perdu dans le bus. Les toulousains sont formidables.

Diane , 19 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie tout simplement.

Diane , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une belle journée ensoleillée.

Diane , 37 ans, Bondy (France)

De me faire sourire !

Diane , 25 ans, Etterbeek (Belgique)
Je
témoigne