Manger un plateau de fruits de mer me rend heureuse !
Debbie , 40 ans, Nanterre (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de rigoler avec ceux que j’aime.
Debbie , 40 ans, Anchorage (Etats-Unis)témoigne

Ce qui me rend heureuse, c’est de rigoler avec ceux que j’aime.
Debbie , 40 ans, Anchorage (Etats-Unis)