Ce qui m’a rendu heureux, ce sont mes deux années, la famille, le foot et toutes mes amies.
Dany , 30 ans, Valenciennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Il y a beaucoup d'instants, de situations que me rendent ou m'ont rendus heureuse... La joie d'être maman, avoir un métier que j'adore.. J'aime la vie et tous les petits moments magiques qu'elle nous offre. Ce peut être un bon repas, une balade sur la plage, contempler la nature… Beaucoup de choses simples !
Dany , 50 ans, DREUX (France)
Je me sens heureuse car mes enfants ont réussi leur vie respective.
Dany , 68 ans, Toulouse (France)Les oiseaux qui chantent le matin, ainsi que les sourires des enfants, me rendent heureux !!
Dany , 19 ans, Meyzieu (France)Un inconnu m'a dit qu'il me trouvait jolie, sans rien attendre en retour.
Dany , 39 ans, Amiens (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d'un membre de ma famille, un sourire d'une personne dans la rue aussi, ça peut.
Dany , 56 ans, Torcy (France)
témoigne