Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse, de voir les choses s'arranger quand ça ne va pas, de voir des personnes se réconcilier, bref, il m'en faut peu pour être heureuse.

Danny , 27 ans, Bastia (France)

Je suis heureuse, quand je suis sur la même longueur d'onde avec quelqu'un, quand je partage beaucoup de choses avec, quand je vois le sourire s'illuminer sur son visage. On pourrait presque croire que je suis amoureuse, mais pourtant un rien m'émeut et j'aime voir les gens eux-mêmes émus, le sourire confondu avec une petite larme de joie...

Danny , 27 ans, Bastia (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la voix gaie et ensoleillée de ma maman qui se trouve à 8000 kilomètres de moi.

Danny , 24 ans, Paris (France)

Les plus belles années de ma vie ont été mes 4 années passées en Polynésie pour maintes raisons (qualité de vie en tout premier lieu).

Danny , 46 ans, Lille (France)

La naissance de mes enfants, le moment de l'accouchement.

Danny , 57 ans, Paris (France)

D'être venue au monde, car la vie c'est ce qu'il y a de plus beau !!!

Danny , 25 ans, Gonesse (France)

Mes enfants et petits-enfants me rendent heureuse.

Danny , 50 ans, Niort (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Danny , 41 ans, Garges-les-Gonesse (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ou m'a rendue heureuse, tiens donc, ça c'est une bonne question ! Et bien je suis déjà heureuse d'être entourée de gens que j'aime et qui m'aiment, passionnée de la vie j'ai toujours le sourire, quoiqu'il arrive, et même en cas de faux pas, l'expérience est là...

Danny , 27 ans, Bastia (France)

Ma vie.

Danny , 19 ans, Metz (France)
Je
témoigne