Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Rire simplement lors d'un échange entre amis.

Danièle , 45 ans, Bruxelles (Belgique)

Mon petit bonheur c'est d'aller chercher mon petit-fils à l'école le vendredi après-midi et de faire un détour par le parc pour lui payer une gaufre au sucre. On s'assoit sur un banc, il me raconte toutes ses histoires de récréation avec ses copains, c'est mon moment préféré de la semaine.

Danièle , 69 ans, Tours (France)

La vie et les bonnes découvertes !

Danièle , 38 ans, Clermont-Ferrand (France)

C'est d'avoir participé à la mise en place du projet du Happython à Jeumont, en co-animant le stage de théâtre avec Thierry ; voir notre groupe de stagiaires se transformer de jour en jour, pour enfin former un vrai groupe solidaire et heureux.

Danièle , 41 ans, Paris (France)

Je pense que le bonheur est, en fait, une juxtaposition de moments de bonheur, dont on se souvient ensuite avec émotion (nouvelle retombée bénéfique de ces moments). Exemple : ressentir, en même temps qu'un être cher la beauté d'un lieu, y partager complicité et sérénité. Obtenir pour soi ou pour un proche la réussite à un challenge a priori non facile (concours,exploit physique...).

Danièle , 55 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que mes enfants soient heureux, et lorsque je parviens a m'éloigner des gens toxiques.

Danièle , 49 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir mes petits ânes, de les caresser et de jouer avec eux.

Danièle , 54 ans, Saint-Gaudens (France)

Quand mes amis se régalent de mon repas.

Danièle , 39 ans, Troyes (France)

Faire l'amour avec un homme que j'aime.

Danièle , 45 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me connecter et de comprendre.

Danièle , 49 ans, Florence (Italie)

Aujourd'hui il a fait chaud, et mon oranger m'a donné un nouveau fruit.

Danièle , 42 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mes fils réussissent !

Danièle , 38 ans, Jeumont (France)

Quand mon chat ronronne près de moi.

Danièle , 39 ans, Troyes (France)

Le soleil.

Danièle , 47 ans, Nice (France)

Quand j'entends la pluie tomber.

Danièle , 39 ans, Troyes (France)

Avoir chopé du bout des ongles, pas sans efforts, un petit mot d'amour au fond de ma boîte aux lettres dont j'avais perdu la clé...

Danièle , 47 ans, Paris (France)

Quand je sentais mon bébé bouger dans mon ventre.

Danièle , 39 ans, Troyes (France)

La vie, rire, les moments de bonheurs simples, les sorties entre amis, le théâtre, la lecture, La musique pop rock underground j'adore ( Iggy pop, Pulp, Blur, Dépêche Mode, Daho, the Doors...

Danièle , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être au calme devant un magnifique paysage qui me berce.

Danièle , 44 ans, Eybens (France)

Ma petite-fille m'a appelée pour me demander ma recette de tarte aux pommes. Elle veut la faire pour ses amis. Ça me touche qu'elle veuille garder ce souvenir de moi.

Danièle , 71 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de ressentir et de m’étendre.

Danièle , 49 ans, Florence (Italie)

Une plongée avec des dauphins.

Danièle , 45 ans, Bruxelles (Belgique)

Quand j'éclate de rire !

Danièle , 39 ans, Troyes (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement, c’est mes huit chats persans que j’adore.

Danièle , 55 ans, Montpellier (France)

Mes enfants !

Danièle , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma famille est heureuse.

Danièle , 53 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le contact avec les gens heureux.

Danièle , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ah si ! Dernièrement, tout dernièrement, ce qui m’a rendue heureuse : mon augmentation !!!

Danièle , 48 ans, Pontacq (France)

Danser, voyager, fréquenter les bons restaus….

Danièle , 44 ans, Nantes (France)

Mon célibat depuis mon divorce.

Danièle , 55 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être trouvée, de vivre avec moi et de tout partager... Waouw.

Danièle , 37 ans, Le Locle (Suisse)

Le mariage d'une de mes amies ce week-end m’a rendue heureuse.

Danièle , 50 ans, Gentilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir liée aux autres, à la nature, aux choses, à l’univers, de me sentir en amour, à la découverte de la magie de la vie.

Danièle , 67 ans, Nimes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse : mes enfants.

Danièle , 42 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Le fait que mon beau-père soit décédé, il avait un cancer du pancréas galopant, le fait qu’il ne se remette pas de l’intervention nous a tous soulagés car il souffrait trop.

Danièle , 48 ans, Pontacq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma famille est heureuse.

Danièle , 53 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment ? Ma petite-fille !!! Autres moments heureux ? Avec mes filles et quand je joue, je suis musicienne.

Danièle , 51 ans, Annecy (France)

Voir le bon côté ! Le sport, la musique, les balades, les voyages.... Ou simplement ne rien faire… Bref, j'aime profiter de la vie, de mes enfants, de ma famille, de mes amis...

Danièle , 48 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes petits-enfants et de les voir en bonne santé.

Danièle , 60 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir une jeune fille et un jeune homme s'embrasser tendrement dans la rue.

Danièle , 50 ans, Marseille (France)
Je
témoigne