La naissance de mes petits-enfants m’a rendue heureuse.
Colette , 53 ans, Villeurbanne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, une journée de juin, pluvieuse, puis ensoleillée, dans les jardins du château de Versailles, en compagnie d'un homme charmant, agréable, drôle et souriant. Quel bonheur de s'y être cru comme en vacances.
Colette , 55 ans, Drancy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est une lune superbe à contempler à deux, un paysage superbe ou un coucher de soleil.
Colette , 47 ans, Valence (France)Une jolie balade en barque, dans les marais poitevins avec mon mari et nos amis pour fêter nos 38 ans de mariage.
Colette , 62 ans, LEERS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma porte ouverte pour un besoin, un conseil, du réconfort ou rien que de l'amour !
Colette , 80 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir Mme X chanter sur l'atelier chorale, alors qu'elle ne parlait plus !
Colette , 57 ans, Olonne-sur-Mer (France)Lorsque je suis assise à ma table, ma petite famille autour de moi, que je prends le recul nécessaire pour être présente et que je réalise que cet instant précis est un moment d’éternité, donc de pur bonheur.
Colette , 61 ans, Leers (France)
Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de voir que la police de Jeumont possède une âme généreuse et qu'il y en a qui sont compréhensifs. De plus, ils soutiennent le Happython. Très bien, de bons points pour les jeunes de la police !!
Colette , 60 ans, Chatenoy-en-Bresse (France)Mes enfants et d’être venue m’installer dans cette région.
Colette , 41 ans, Saint-Andre-de-Cubzac (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, mes petits-enfants, sortir le week-end pour faire de nouvelles rencontres, le futur mariage de mon fils et que tout le monde soit heureux et en bonne santé.
Colette , 65 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, pour le moment... C'est peut être tout bête mais c'est l'amour que me porte mes enfants.
Colette , 45 ans, Assesse (Belgique)La réussite de l'éducation de mes enfants et surtout leur reconnaissance et la joie que je lis sur leur visage quand ils me voient après plusieurs mois.
Colette , 60 ans, Chatenoy-en-Bresse (France)Aider mes amis à réaliser leurs rêves fait de moi la personne la plus heureuse. Que ce soit pour quelque chose d’aussi important qu’une histoire d’amour, leur carrière, ou de devenir heureux, d’être ce qu’ils sont, ou quelque chose d’aussi banal que d’entrer dans une école de commerce, quel que soit leur désir, les aider à les satisfaire me rend heureuse.
Colette , 34 ans, Paris (France)Le bonheur, peut être de se promener avec son chien, ne plus penser à ce qui peut faire mal, trouver la sérénité, surtout d’avoir aimé beaucoup, et même si plus rien après, en garder le souvenir d’avoir vécu quelque chose de trés beau.
Colette , 45 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'après douze ans de silence, mes parents acceptent enfin de se revoir.
Colette , 17 ans, Santes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ces derniers mois c'est la naissance de mon petit-fils, c'est simple comme bonjour.
Colette , 57 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque, le matin, j'entends le doux tintement de mon grille-pain m'annonçant que mes tartines sont prêtes !
Colette , 12 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est chaque matin, quand j'ouvre ma fenêtre !
Colette , 57 ans, Olonne-sur-Mer (France)De rendre heureux, les gens que j'aime. Avoir un mari et des enfants que j'aime. Faire de la randonnée, du jardinage.
Colette , 52 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon premier enfant, tant et si bien que je n'ai ressenti aucune douleur.
Colette , 75 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire, un mot, un geste de mon fils.
Colette , 57 ans, Carpentras (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et la naissance de mon petit fils, il y a 2 mois. Il me semble qu’à travers eux, je vais exister encore un peu. C’est un bonheur sans mots assez beaux pour l’expliquer.
Colette , 52 ans, Saint-Zacharie (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le 18 juin, appel du Général de Gaulle et trois allemands à l'appel.
Colette , 80 ans, Jeumont (France)
Je suis co-auteur d'une comédie musicale et j'aime apporter plus de bonheur aux gens.
Colette , 63 ans, Paris (France)témoigne