Ce qui me rend la plus heureuse, ou du moins un des trucs qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la musique et en écoutant, je demande qui peut bien avoir le pouvoir de donner d'aussi belles voix à des personnes, je crois que la musique est un excellent moyen de vaincre beaucoup de problèmes.
Clarisse , 20 ans, Lannion (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse ? C'est le fait de savoir tous les jours que je suis créée par Dieu, le fait de savoir qu'il me renouvelle le souffle de vie, protège ma famille, mes proches et moi, et que je peux toujours compter sur lui, c'est ce qui me rend heureuse tous les jours.
Clarisse , 33 ans, Neuilly-sur-Seine (France)
Ce qui nous rend heureux, chaque matin en allant en cours, c'est qu'on va s'instruire encore et toujours plus, et cela grâce à nos professeurs bien-aimés.
Clarisse , 18 ans, Paris (France)N'attendez pas d'être heureux, pour sourire souriez afin de l'être...
Clarisse , 17 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est que j'aime la promenade ou les balades, j'aime voir les films ou des séries, ou bien des histoires d'amour, et le sport aussi.
Clarisse , 40 ans, Tananarive (Madagascar)Ce qui nous rend heureux, c'est d'apprendre de nouvelles choses chaque jour.
Clarisse , 18 ans, Paris (France)Je me devais de rajouter que ce qui me rend heureuse, avant tout, c'est ma famille, mes ami(e)s, et mon amour !!!
Clarisse , 27 ans, Paris (France)Ma dernière relation sentimentale m'a rendue heureuse, mais c'était éphémère, sinon, je suis heureuse d'avoir encore mes parents aujourd'hui, et mon frère (je touche du bois pour que ça dure !).
Clarisse , 29 ans, Arras (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, rire, partager, voyager et aller vers les autres.
Clarisse , 46 ans, Paris (France)
Un été qui évolue de découvertes amicales en expériences sensuelle : très heureux !
Clarisse , 41 ans, Paris (France)
La première journée printanière après l'hiver me rend heureuse.
Clarisse , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai vu ma fille sortir de mon ventre et que je l’ai prise dans mes bras et tous les jours ce qui me rend heureuse, c’est son sourire.
Clarisse , 30 ans, Mantes-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est toutes les premières fois et les vibrations intérieures que cela génère !!
Clarisse , 27 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand il fait beau, le soleil, voir la mer, il me faut pas grand chose.
Clarisse , 21 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui nous rend heureux, chaque jour c'est de savoir que nous sommes des privilégiés !
Clarisse , 18 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que ma soeur a passé un bon déjeuner avec des amis.
Clarisse , 32 ans, Vincennes (France)témoigne