Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, ma famille, mon boulot, quand il fait beau...
Chrys , 41 ans, Evry (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue, la plus heureuse, c'est le jour où j'ai réussi à atteindre le sommet du K2 en 1998 !
Chrys , 20 ans, Grenoble (France)
De revoir le sourire de mes nièces chaque fois que je suis avec elles... A part ça, ma tite et unique tite soeur !
Chrys , 19 ans, Drancy (France)Le bonheur : aimer déjà et être aimée, donner ce qu’on a de positif aux autres, regarder et apprendre tous les jours.
Chrys , 39 ans, Versailles (France)témoigne