J'aime les gens et partager tout avec eux.
Charly , 35 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend le plus heureux dans la vie, c'est quelque chose que je fais tous les jours : manger ! J'adore ça !
Charly , 36 ans, Douala (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé du boulot et d'avoir la meilleure femme dont je puisse rêver !
Charly , 22 ans, Paris (France)Aujourd'hui : Mon reflet dans le miroir, le fait de n'avoir jamais douté un instant de l'inexistence de Dieu. Je suis mon propre bonheur.
Charly , 21 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c’est ma réussite professionnelle qui, en m’apportant l’aisance matérielle, m’a permis de m’épanouir dans tous les domaines de ma vie (amoureux, avec mes enfants, etc...).
Charly , 37 ans, Nice (France)Etre dans la montagne avec ma ptite fleur et ma guitare, sous le soleil doux du printemps.
Charly , 20 ans, Paris (France)témoigne