Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est l'argent !

Charles , 20 ans, Paris (France)

Manger !

Charles , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les femmes !

Charles , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, donner du plaisir aux gens !

Charles , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tous les matins aux côtés de Ma belle...

Charles , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sport.

Charles , 20 ans, Paris (France)

Mon moment favori, c'est quand ma petite soeur est venue au monde.

Charles , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand j'obtiens une bonne note.

Charles , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Moi mon bonheur, c'est Jésus ! Vive Jésus !

Charles , 31 ans, Chatellerault (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les filles tout simplement !

Charles , 24 ans, Bordeaux (France)

J'étais content, le jour où j'ai eu mon chat.

Charles , 10 ans, Bron (France)

Rire !

Charles , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c est de rendre les autres heureux !

Charles , 24 ans, Levallois-Perret (France)

L'écoute de mes vinyls, le soir, chez moi bien au chaud et faire découvrir mes sons aux gens en soirée !

Charles , 22 ans, Sucy-en-Brie (France)

Quand j'ai eu la télé dans ma chambre !

Charles , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les amitiés.

Charles , 20 ans, Paris (France)
Je
témoigne