La lecture de Kundera me rend heureuse.
Cathie , 24 ans, Perpignan (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver ma soeur et ma nièce à l'aéroport, après deux ans d'absence... Et en prime un petit bout nouveau-né !
Cathie , 36 ans, Saint-Pierre-du-Perray (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? Faire l'amour pendant 3 heures comme jamais ne l'avais fait ! Un rêve qui s'est réalisé, de la tendresse et tout dans la tendresse.
Cathie , 50 ans, Strasbourg (France)témoigne