Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Me rendent heureux les fourmis qui arrivent chez moi chaque printemps. Elles m'ont appris la patience...

Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)

Quand j’ai eu pour mon anniversaire, la moto que je désirais tant.

Carlos , 21 ans, Yaoundé (Cameroun)

Me rend très heureux de voir un couple âgé s'embrasser d'amour.

Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)

Luna et Pipa, mes filles, je crois qu'il faut être très heureux pour aimer comme je les aime... cela me rend heureux.

Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)

Me rend heureux un sourire sincère, spécialement venu d'un(e) inconnu(e).

Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)

Me rendent heureux le respect et la tolérance envers soi-même et les autres.

Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)

Me rend heureux dormir en paix...

Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)

Me rendent heureux le soleil et la pluie. Le ''mauvais'' temps n'existe pas...

Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour de la naissance de ma fille.

Carlos , 32 ans, Lyon (France)

Mon nouveau métier, me rend heureux.

Carlos , 46 ans, Pontcarre (France)

Me rend heureux celui ou celle qui épargne l'autre de la douleur sans pour autant lui cacher ''la vérité''.

Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)
Je
témoigne