Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon petit bébé Jimmy me fait livrer un gros bouquet de fleurs pour la St Valentin, comme aujourd'hui. Comme il est loin, il n'a pas pu être là pour ce jour de l'amour alors, par ce biais, je lui dis que je l'aime : "Je T'Aime".
Célia , 20 ans, Scaer (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Il y a plein de petits bonheurs, comme des fêtes de famille ou faisant partie d'une compagnie théâtrale amateur, le fait de monter sur scène.
Célia , 39 ans, Annemasse (France)Ce qui me rend heureuse ? Quand tu me regardes comme si j'étais la 8eme merveille du monde...
Célia , 17 ans, Farlede (France)Ma puce qui me dit que je suis la plus jolie des mamans du monde entier...
Célia , 39 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où je suis venue m'installer à Paris, la liberté que je ressens quand je conduis ma voiture, la musique à fond sur l'autoroute.
Célia , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat, Nina, jouer avec mon furet, Kouki ; ils sont trop mimi ces deux là, ce sont mes deux amours.
Célia , 20 ans, Scaer (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de partager l'amour avec l'homme que j'aime, et qui sait me séduire tous les jours un peu plus.
Célia , 23 ans, Toulouse (France)J’ai été heureuse de reprendre ma vie en main, d’avoir osé prendre des décisions que j’appréhendais.
Célia , 31 ans, Neuilly-Plaisance (France)Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse, y a beaucoup de choses ! Tout d'abord, mes amies qui sont toujours là pour moi, et avec qui je peux passer des heures voir des jours à rigoler pour rien ! Le beau jeune homme avec qui je discute en ce moment, que je vais voir samedi, et qui me plaît vraiment.
Célia , 17 ans, Lisses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de fêter Noël en famille et d'avoir beaucoup de cadeaux et de faire du sport.
Célia , 18 ans, Jeumont (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse. Tout d'abord, ma réussite dans les études, la chance que j'ai de ne pas être malade, ma famille qui est toujours présente.
Célia , 23 ans, Montmorency (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est une bonne tartine recouverte de chocolat que je déguste avec bon grand verre de lait. Pendant un moment, c'est le bonheur complet !
Célia , 22 ans, Lille (France)Avoir tout abandonné pour reprendre mes études en géographie.
Célia , 27 ans, CHAMPS-SUR-MARNE (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu une petite soeur et aussi l'idée d'une nouvelle rencontre.
Célia , 20 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse ? Ma réponse est simple alors l'Amour ! Des petits bonheurs simples de la vie quotidienne ! Des petits instants de tous les jours, mon entourage que j'apprécie, des mots sympas...
Célia , 30 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ben l'amour, c'est classique comme réponse et le sourire d'un enfant.
Célia , 28 ans, Charenton-le-Pont (France)Ce qui me rend heureuse ? Un sourire échangé dans la rue à un inconnu... juste pour le plaisir...
Célia , 17 ans, Farlede (France)Je crois bien que c'est au moment où il a, pour la première fois, répondu à mes baisers ! Car c'était une réponse merveilleuse qu'il me donnait : Oui, je t'aime aussi.
Célia , 19 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendue heureuse, quelques instants c'est d'avoir pu découvrir des sensations agréables, pour moi insoupconnables, avec un inconnu, que j'ai appris à connaître et qui a manifesté beaucoup d'amour et de respect envers moi. J'ai découvert le plaisir avec lui et je le remercie pour tout !
Célia , 22 ans, Bezons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il existe encore de nos jours, dans ce monde, des gens civilisés, courtois qui savent dire des mots simples tels que : Bonjour, Merci, Au revoir, Pardon, Excusez moi... qui ne coûtent pas grand chose, et sont indispensables dans notre quotidien, pour vivre en communauté ! Ça me rend heureuse de voir des gens autour de moi qui prennent le temps de me remercier pour l'aide que je leur apporte, et m'apprécient telle que je suis avec mes qualités et mes défauts. A vous tous qui lirez ce message : N'oubliez pas de Sourire, ce n'est pas grand chose, cela ne coûte rien et ça peut faire un bien fou à celui qui le reçoit! Alors ne le consommez pas avec modération, soyez généreux, surtout en cette période de fétes... JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2004 ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de santé, d'amour...
Célia , 22 ans, Bezons (France)Ce soir, un petit concert, mon fils à l'accordéon, maille qui chante et mon mari qui joue de la guitare.
Célia , 38 ans, Mont-saint-Aignan (France)
Les premiers rayons de Soleil du printemps... Tout paraît plus beau...
Célia , 17 ans, Farlede (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née, d'être entourée de ma famille, d'être encouragée pour bien travailler en cours, et de ne pas être pauvre.
Célia , 11 ans, Jeumont (France)
Tout simplement notre mariage, le 26 juin dernier, c'était comme un conte de fée et les fées devaient être là car tout ce qui a été prévu était remplacé par des actions du hasard qui ont rendu nos noces d'un romantisme incroyable. A 37 et 43 ans, après une dizaine d'années de vie commune, nous nous sommes mariés à Cannes et avons fêté nos noces sur les Iles de lérins, dans la baie, c'était magique ! Notre joie était totale et notre fille a été complètement émerveillée d'assister au mariage de ses parents ! Comme quoi, malgré le RMI (et oui), parfois on peut vivre un incroyable moment de bonheur qu'on n'aurait jamais pu prévoir ni imaginer !
Célia , 37 ans, Cannes (France)Le bonheur, c’est l’envie de vivre avec des gens qu’on aime et qui nous aiment.
Célia , 18 ans, Noisy-le-Grand (France)Il m'est arrivé de travailler avec des artistes sculpteurs et peintres, et à ce moment, ce qui m'avait rendue heureuse, c'était de les accompagner dans toutes leurs démarches administratives, et voir l'aboutissement du projet qu'on avait ensemble, vu que j'étais en même temps photographe et manager.
Célia , 33 ans, Libreville (République du Congo)témoigne